Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

hench
2011-08-25 21:00:32

Merci plg !

plg
2011-08-25 20:59:11

hench a écrit:

Bonjour

Et une seconde question quelques mois après, est-ce que cette version de pLoader pour MacOSX fonctionnera avec Piwigo 2.2.4 ?

Merci!

A priori cela n'a pas de rapport. La version actuelle de pLoader (la version 1.6) fonctionne bien avec piwigo 2.2.4 sur MacOSX 10.6 (mais pas 10.7 = Lion)

hench
2011-08-25 19:32:16

Bonjour

Et une seconde question quelques mois après, est-ce que cette version de pLoader pour MacOSX fonctionnera avec Piwigo 2.2.4 ?

Merci!

ddtddt
2010-01-31 18:58:58

Satoshi Nariskine a écrit:

Bonjour,

j'ai téléchargé la derniere mouture de pLoader (2.0.7b) par contre impossible a lancer sous Debian (Sid 64bits)
aucun message d'erreur pour m'aider a comprendre.

alors peut etre que je n'ai pas lancé correctement le binaire.

quelqu'un a t'il rencontre ce probleme sur base Debian 64 ?

merci

Je te conseils de lire topic:16806

Le principe devrais être le mm

Satoshi Nariskine
2010-01-31 17:36:19

Bonjour,

j'ai téléchargé la derniere mouture de pLoader (2.0.7b) par contre impossible a lancer sous Debian (Sid 64bits)
aucun message d'erreur pour m'aider a comprendre.

alors peut etre que je n'ai pas lancé correctement le binaire.

quelqu'un a t'il rencontre ce probleme sur base Debian 64 ?

merci

plg
2010-01-26 20:34:58

flipflip a écrit:

Autre point peut un futur lointain, il me semble que QT évolue vers les système type téléphone, smartphone... Un pLoader depuis votre smartphone ? Pourquoi pas, dans le genre poufff je prends une photo avec mon téléphone et je la mets directement en ligne.

laurent.duretz m'a dit qu'il était "en train de réfléchir à un pLoader pour androïd".

flipflip
2010-01-26 16:34:26

Surtout depuis que QT est devenue OpenSource, qu'il y a un IDE qui a l'aire de tenir la route... Et puis elles sont bien sexy les interfaces QT ;)

Autre point peut un futur lointain, il me semble que QT évolue vers les système type téléphone, smartphone... Un pLoader depuis votre smartphone ? Pourquoi pas, dans le genre poufff je prends une photo avec mon téléphone et je la mets directement en ligne.

plg
2010-01-26 13:13:40

flipflip a écrit:

Pour revenir sur le multi plateforme je serais plus favorable à un QT/c ou c++... Après je suis pas dev donc je laisse la parole au expert.

En effet, j'ai passé quelques heures à me renseigner sur les framework graphiques "multi-plateforme". Ce qui paraît le plus séduisant et qui semble plaire aux développeurs, c'est QT.

flipflip
2010-01-26 12:50:11

A choisir entre perl ou java je prendrais perl qui lui au moins marche correctement sur linux alors que java c'est si par chance vous avez la vm et pour peut que vous n'ayez pas la bonne version alors la c'est la fin...

Pour revenir sur le multi plateforme je serais plus favorable à un QT/c ou c++... Après je suis pas dev donc je laisse la parole au expert.

plg
2010-01-24 20:28:50

Sorcier a écrit:

Super pratique ce logiciel, mais pour les développeurs cela ne serait pas moins embettant de coder le logiciel en Java ? Cela vous éviterait les portages entre différentes plateformes.

Le choix de la technologie, ce n'est jamais trivial. Java n'est certainement pas la panacée, même si de toute évidence l'aspect multiplateforme est plutôt bien géré (mais c'est pas non plus complètement automatique).

Sorcier
2010-01-24 19:40:56

Super pratique ce logiciel, mais pour les développeurs cela ne serait pas moins embettant de coder le logiciel en Java ? Cela vous éviterait les portages entre différentes plateformes.

plg
2010-01-07 22:32:40

datajulien a écrit:

merci, donc on a la garantie qu'elle sont iso-fonctionnelle.

Au bug lié à la plateforme d'exécution près, oui.

datajulien
2010-01-07 22:30:46

merci, donc on a la garantie qu'elle sont iso-fonctionnelle.
C'est ce que je voulais savoir

ron
2010-01-07 20:10:05

C'est le même code pour toutes les versions. En revanche les packagings, c'est à dire la façon de livrer l'application de manière à ce qu'elle soit la plus indépendante possible, sont différents.

datajulien
2010-01-07 15:13:06

[HS]

plg a écrit:

Ron travaille actuellement sur le portable MacOSX. Nous donnerons des informations sur la progression, mais c'est déjà encourageant : la mécanique "de base" (préparation des photos et communication avec Piwigo) fonctionne. Il reste surtout des bugs graphiques et il va falloir "packager".

Joyeuse session de transfert de photo sur votre galerie grâce à pLoader :-)

une petite question, est-ce le même code pour toute les distributions ou avons nous un développement en parallèle?
[HS]

Je rencontre un autre bug avec la révision a, je teste de suite s'il est corrigé dans la b (ca a un lien avec le faite de travaillé en local et de malheureusement cliquer sur le bouton synchro.)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact