Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Swan
2012-06-11 18:17:14

Merci de vos Réponses.

ddtddt
2012-06-10 06:53:03

flop25 a écrit:

et il faut laisser le auto seulement si tu crées la révision du thème depuis le svn quand tu es sur http://fr.piwigo.org/ext

Il est préférable d'utiliser SVN, cela crée un copie des sources, cela peux permettre à d'autre de relire ton code, si tu as des fichier langue cela permet de les faire localiser plus facilement

flop25
2012-06-10 01:10:43

et il faut laisser le auto seulement si tu crées la révision du thème depuis le svn quand tu es sur http://fr.piwigo.org/ext

Gotcha
2012-06-09 20:08:35

Je ne savais même pas qu'il y avait une "version" pour les thèmes...

Pour ce qui est de la compatibilité des thèmes, il y a aura des ajustements à faire pour la future (proche) v2.4
Tu peux déjà lire ce qu'il y a dans le [wiki].

;-)

Swan
2012-06-09 19:53:00

Bonjour,

Personne ne peut m'éclairer ? Merci d'avance ...

@imablement Swan.

Swan
2012-06-03 15:30:32

Bonjour tout le monde ^^

Une longue absence sans connexion sur Piwigo, mais pas sans me tenir au courant tout de même de ce superbe support !   Bonjour à plg / Pierrick au passage Et à Gotcha si toujours sur le site (oui effectivement, il est encore des votre... ) ;)

J'aimerais juste poser une ou deux questions (peut-être d'autres plus tard) :

Depuis les derniers thèmes, je n'ai plus tenu à jour ceux déjà créé  (Je sais , Mea culpa)..

- Est ce que les thèmes en version 2.3.X seront compatible avec la 2.4.0 ?
- Et est que dans le "themeconf.inc.php",  est ce que le code ci-dessus est correct ?

Code:

/*
Theme Name: Bubble
Version: 2.3.4
Description: Un thème tout en rondeur ;).
Theme URI: chez-swan.net
Author: Swan - CsN
Author URI: http://chez-swan.net/
*/

ou doit-on laisser le "auto" pour Version et Theme URI .. comme dit ci dessus par Pierrick ?

@imablement Swan.

plg
2010-11-03 11:34:51

Voilà, tous les thèmes sont commités. J'ai ajouté un header sur le thème Bubble:

Code:

/*
Theme Name: Bubble
Version: auto
Description: blue bubbles
Theme URI: auto
Author: Swan
Author URI: http://chez-swan.net
*/

Il faudrait faire l'équivalent sur tous les thèmes et qu'on arrive à te faire commiter sur le dépôt SVN, y'a pas de raison que ça ne marche plus.

Note : le "auto" pour Version et Theme URI c'est normal, c'est remplacé automatiquement par le gestionnaire d'extension lors de la mise en ligne

Swan
2010-11-03 10:41:03

Bonjour,

Oui, j'ai bien renommé le dossier dans tout les thèmes ^^ C'est bon pour moi ...

@imablement Swan.

plg
2010-11-03 00:37:47

J'ai continué le reste de tous tes thèmes et tu as remplacé partout le répertoire img par images. J'attends ta confirmation avant de commiter tout ça.

plg
2010-11-02 23:35:29

Désolé Swan, je suis parti sur autre chose et j'ai zappé. Je n'aurais pas dû m'arrêter sur un détail comme ça, on verra plus tard.

J'ai avancé avec KoffeeTux et Bubble et je constate la chose suivante : tu as renommé le répertoire "img" en "images". Est-ce volontaire ? (sachant que sur Bubble par exemple, les images elles mêmes n'ont pas changé par rapport à avant)

Swan
2010-10-28 15:10:09

Bonjour Plg,

** on ne voit le menu que sur l'accueil, pas quand on est sur une catégorie ou un tag par exemple

Réponse:

Le soucis étant que le thème KoffeeTux, avait été particulièrement délicat a coder ... Et je que l'on était passé par les préfiltres dans le "themeconf.inc.php". J'ai croisé les doigts pour que cela fonctionne aussi sur la 2.1.3, mais je pense que le soucis vient de là :s

** les miniatures sont déformées quand on affiche la représentante d'une catégorie

Réponse:

Cela doit provenir du codage en css :

Code:

.content div.thumbnailCategory div.illustration img {
border:4px double #552200;
height:96px;
width:128px;
}
theme.css (ligne 252)

- Dois-je enlever le "widht" d'aprés vous ?

plg
2010-10-28 14:31:20

Swan, je suis en train de regarder tes thèmes. J'ai commencé avec KoffeTux. J'ai 3 remarques :

* le screenshot.png n'a pas été oublié :-)
* les miniatures sont déformées quand on affiche la représentante d'une catégorie
* on ne voit le menu que sur l'accueil, pas quand on est sur une catégorie ou un tag par exemple

Swan
2010-10-28 12:02:38

Bonjour,

Bon j'arrive pas à mettre à jour les thèmes directement par le svn via le pc .. Malgré les accès que ma donnés Pierrick :/

Les thèmes à jour en 2.1.3 sont donc disponible sur cette page : http://chez-swan.net/download/category- … -2-1-x.php c'est tout se que je peux faire désolée !

@imablement Swan.

Swan
2010-10-27 16:36:28

Merci Plg, je viens de mettre à jour mon adresse de courriel :/ Mauvaise adresse ! Peux tu me renvoyer les informations, s'il te plait ?

Décidément -_-***

Edit: C'est bon! Merci beaucoup :)

plg
2010-10-27 16:22:22

Je viens de mettre à jour ton mot de passe, je te l'ai envoyé par email.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact