Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-03-18 10:17:44

Merci d'ouvrir la demande d'évolution ;-)

vincent3569
2010-03-18 09:58:34

laurent.duretz a écrit:

Avant d'écrire ce plugin, j'avais déjà proposé de modifier le code pour que le mot 'accueil' soit un lien vers l'index. Il m'avait été répondu que ce lien existait deja sur le mot 'catégorie' dans la barre de menu et ferait doublon. D'où le plugin.

Ce lien existe toujours donc je repose la question.

Tu reposes la question sur son utilité ? Alors je vote pour !

En particulier, ça permet d'avoir une barre de navigation homogène entre index et picture, parceque, en l'état, tu perds un bout de la barre en passant d'une page à l'autre et c'est dommage.

laurent.duretz
2010-03-17 19:42:22

Avant d'écrire ce plugin, j'avais déjà proposé de modifier le code pour que le mot 'accueil' soit un lien vers l'index. Il m'avait été répondu que ce lien existait deja sur le mot 'catégorie' dans la barre de menu et ferait doublon. D'où le plugin.

Ce lien existe toujours donc je repose la question.

Gotcha
2010-03-17 19:22:32

vincent3569 a écrit:

l'évolution serait d'intégrer le plugin de Laurent.duretz en l'améliorant pour qu'il ramène systématiquement là où il devrait (index.php)!!

Là au moins clair et précis :-)

vincent3569
2010-03-17 11:54:58

Gotcha a écrit:

@vincent3569 : Disons que le fait de rajouter un fichier index.html tient plus de la débrouille que d'une évolution. Donc on profite de l'occasion pour détourner un fonctionnement connu par un fonctionnement quelque peut modifié.
Forcément, ça perturbe d'autres points...

:-(

l'évolution serait d'intégrer le plugin de Laurent.duretz en l'améliorant pour qu'il ramène systématiquement là où il devrait (index.php)!!

Gotcha
2010-03-17 10:42:04

@vincent3569 : Disons que le fait de rajouter un fichier index.html tient plus de la débrouille que d'une évolution. Donc on profite de l'occasion pour détourner un fonctionnement connu par un fonctionnement quelque peut modifié.
Forcément, ça perturbe d'autres points...

:-(

laurent.duretz
2010-03-17 08:59:19

surhiliste a écrit:

Merci SURTOUT à mr SNF69...

lol

vincent3569
2010-03-17 01:10:23

vincent3569 a écrit:

serait-il possible de faire évoluer le Plugin en conséqunce (tout le monde pourrait profiter de l'évol) ?

mieux : serait-il possible d'intégrer ce plugin "tout bête" dans le core Piwigo 2.1 ?
si c'est possible, il faudrait veiller à ce que tous les chemins mènent à Rome, à savoir que tous les liens qui ramènent vers "home", ramènent tous vers le même "home".
actuellement, des fois c'est piwigo/, d'autres fois c'est piwigo/index.php....
et pour peu qu'on ai un index.html spécifique ça met le bazard.

vincent3569
2010-03-10 17:09:23

Bonjour,

j'ai le même soucis que Neutre

Neutre a écrit:

J'utilise LinkRoot pour afficher un lien vers la page d'accueil.
Depuis que j'ai créé une page de pré-accueil (....fr/index.html) le retour se fait vers cette page et non plus vers la page d'accueil (.../index.php).
Ce qui nuit à l'ergonomie de mon site !

Je crois qu'il faut modifier quelque chose là :

$local_title = '<a href="'.PHPWG_ROOT_PATH.'">'.$lang['home'].'</a>'.$conf['level_separator'].$local_title;

je vais appliquer la même solution (je supose dans le corps du plugin, je vais regarder ça...

Neutre a écrit:

J'ai une solution qui marche (pas peu fier...) mais peut être pas très élégante :
Je remplace la ligne du dessus (ligne  20) par

$local_title = '<a href="./index.php?">'.$lang['home'].'</a>'.$conf['level_separator'].$local_title;

mes questions :
est-ce que c'est la solution la plus propre ?
serait-il possible de faire évoluer le Plugin en conséqunce (tout le monde pourrait profiter de l'évol) ?

SNF69
2010-01-02 19:48:51

surhiliste a écrit:

même si je suis un incroyant

Encore une valeur que nous partageons lollll


Seb

surhiliste
2010-01-02 19:37:04

Tu as tout à fait raison et sans cet esprit de partage des équipes membres ou non, on aurait pas cette belle galerie qu'est Piwigo.
Benit sois-tu Piwigo (même si je suis un incroyant).

SNF69
2010-01-02 19:05:32

surhiliste a écrit:

Rendons à SNF69 ce qui est à SNF69, non ? :)

Moi je suis un fan du travail d'équipe, ce n'est jamais un seul homme mais bien une équipe qui peux avoir des idées et le partage fait pleinement parti de l'esprit du forum ;o))


Seb

surhiliste
2010-01-02 19:00:02

Rendons à SNF69 ce qui est à SNF69, non ? :)

SNF69
2010-01-02 18:52:17

Félicitation Neutre pour tes tests et content que tu es trouvé une solution ;o)) et merci surhiliste pour ton petit mot mais tu es trop sympa avec moi arrête je vais y prendre goût lollll


Seb

surhiliste
2010-01-02 18:37:25

Merci SURTOUT à mr SNF69...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact