Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-01 14:39:09

Suite à ce message post:127652 je reprends le fil:


Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !

Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: post:127607 il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.
A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.

Après... à nous de commenter nos template-extensions pour savoir ce que l'on a fait à l'interrieur...

:-)

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !

Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: post:127607 il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.

Je ne voie pas du tout comment cela pourrait être réalisable il y a tellement de cas différent et de modification possible que je ne voie pas comment on pourrait dire ce qui va fonctionner ou non cher bidule ou machin truc


Gotcha a écrit:

A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.

Un lien vers la liste de changement me semble possible mais c'est à l'utilisateur qui à fait des changement de regarder si ce qu'il a fait est impacté ou non par la nouvelle version

Oui oui bien sûre. Je ne voulais pas demander que l'on analyse le contenu des template-extensions mais simplement de détecter leur présence.
Détecter les les templates-extension active ça devrait être réalisable, les non actives par contre...

A partie de là, avant la monté de version, un message apparait mentionnant que suite à la nouvelle version, les template-extensions x,y,z seront à modifier :-)

Est-ce plus clair là ? ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact