Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

surhiliste
2010-01-02 20:26:31

Ah oui, c'est en effet mieux ! Comme quoi, les petits détails ont aussi leurs importances.
Merci Gotcha.

Gotcha
2010-01-02 20:11:30

Si je peux me permettre surhiliste via LocalFiles Editor, onglet CSS, fichier "template-commom / local-layout.css

Ajoute ceci à la suite du fichier :

Code:

/* Plugin Whois Onligne, change affichage sizing*/
.Online {
 font-size: 11px;
}

Tu devrais voir une différence sur les page de ta galerie avec un affichage plus discret des statistiques.

surhiliste
2010-01-02 18:48:07

Sans hésitation...  :)

ddtddt
2010-01-02 18:36:54

surhiliste a écrit:

En ce qui concerne la translation vers le Vietnamien, c'est prévus car c'est une nécessité pour la famille du pays qui ne lit ni le français ni l'anglais.
Je trouve la personne disponible pour la traduction et je vous le ferais parvenir une fois que ce sera fait.

Super  Merci

Si tu as besoin d'infos technique pour réaliser le traduction fait signe ;-)

surhiliste
2010-01-02 18:34:56

Merci à vous tous pour vos petits mots bien sympa...

En ce qui concerne la translation vers le Vietnamien, c'est prévus car c'est une nécessité pour la famille du pays qui ne lit ni le français ni l'anglais.
Je trouve la personne disponible pour la traduction et je vous le ferais parvenir une fois que ce sera fait.

ddtddt
2010-01-02 16:07:23

surhiliste a écrit:

Voici le lien : http://dispathos.free.fr/piwi/

Très jolie site merci :-)

[HS] Piwigo n'est pas disponible en Vietnamien, si tu connais des personnes susceptible de participer à cette traduction n'hésite pas à nous les envoyer ;-)

Cela ferais bien sur ton site qu'il soit dispo en Vietnamien non :-)

Gotcha
2010-01-02 16:00:05

En effet, Slyvia est très bien trouvé, les modifications sont très bien et c'est tout en l'honneur de la personne pour qui la galerie est dédiée.

;-)

tosca
2010-01-02 15:28:36

surhiliste a écrit:

@ SNF69 et Tosca : je viens donc  de "finaliser" l'essentiel de mon site de test.

Voici le lien : http://dispathos.free.fr/piwi/

Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous. C'est en effet une très belle réalisation, dans laquelle le thème Sylvia prend tout son sens.

SNF69
2010-01-02 14:39:51

surhiliste a écrit:

@ SNF69 et Tosca : je viens donc  de "finaliser" l'essentiel de mon site de test.

Voici le lien : http://dispathos.free.fr/piwi/

Merci encore pour tes bonnes idées (qui doivent être le reflet de ton sens de l'esthétisme ainsi que de tes belles photos) SNF69... et Bonne Année !

Et bien une bien belle réalisation, bravo à toi tu as bien travaillé dans l'adaptation du thème Sylvia c'est très réussi et le geste envers ton papa est vraiment remarquable, tu peux en être très fier ...

Je te souhaite à mon tour une excellente à année à toi et à tes proches et encore merci pour tes compliments qui me touche beaucoup car la photo n'est pas simplement une activité de loisir pour moi, elle m'apporte beaucoup plus ...

@u plaisir.



Seb

surhiliste
2010-01-02 12:53:17

Merci VDigital et Excellente année à toi aussi.

VDigital
2010-01-02 12:40:06

Merci... Et respect à toi, et à ton père!
Bonne année (bientôt du Tigre).

surhiliste
2010-01-02 12:13:52

SNF69 a écrit:

J'étais en train de me faire la même réflexion lolll N'hésite pas surhiliste si c'est possible bien sur car j'aimerai bien voir ce que ça donne ;o))
@+


Seb

@ SNF69 et Tosca : je viens donc  de "finaliser" l'essentiel de mon site de test.

Voici le lien : http://dispathos.free.fr/piwi/

Merci encore pour tes bonnes idées (qui doivent être le reflet de ton sens de l'esthétisme ainsi que de tes belles photos) SNF69... et Bonne Année !

SNF69
2009-12-29 14:14:32

Tu es vraiment un psychopathe lolll


Seb

Gotcha
2009-12-29 13:35:04

SNF69 a écrit:

Vas y donc mon ami ici tu n'as jamais mis le lien lollll


Seb

Puisque tu insistes et que tu le vaux bien^^

SNF69
2009-12-29 13:19:45

Vas y donc mon ami ici tu n'as jamais mis le lien lollll


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact