Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

kifranc
2009-12-22 16:20:25

Gotcha a écrit:

Par contre, c'est une bonne idée que de demander une évolution du dit plugin pour pouvoir importer les liens "embed".

Alors cela serait super d'ajouter cette fonctionnalité.

Cordialement

Gotcha
2009-12-22 14:38:23

Alors effectivement, PY Gvideo n'est pas prévu pour intégrer TOUS les contenus (sites vidéos) que l'on trouve sur internet.
La liste doit-être celle que l'on trouve lorsque dans l'administration du plugin, tu passes le curseur de ta souris sur le " ? " à coté du champs "URL".

Par contre, c'est une bonne idée que de demander une évolution du dit plugin pour pouvoir importer les liens "embed".

kifranc
2009-12-22 14:33:37

Gotcha a écrit:

Pourtant tu es sur la bonne piste...
Rappels-moi à quoi sert PY Gvideo ?

Bonjour Gotcha,

J'ai bien installé le PY vidéo, pour visualiser une vidéo héberger sur un site de type UGGC vidéo.
Pour mon cas il s'agit de flickr. La vidéo est donc disponible sur ce site. Et j'ai la possibilité d'intégrer cette vidéo sur un blog.
Je récupère un code de type object embed, mais je n'ai pas le lien http://.... de la vidéo

Est il possible de rentrer ce lien embed dans le formulaire PY vidéo ?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé la seule possibilté (sauf erreur de ma part) est d'entrer un lien de type http://...

Cordialement

Gotcha
2009-12-22 11:52:29

Pourtant tu es sur la bonne piste...
Rappels-moi à quoi sert PY Gvideo ?

kifranc
2009-12-22 10:45:52

Bonjour,

De nombreux sites de video (Youtube, daylimotion,...) permettent de générer un code pour incorporer des vidéos ex : <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="225".....</embed></object>

Il ne s'agit pas vraiment d'un lien, car l'ensemble des paramètres du lecteur vidéo sont dans le code object. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'incorporer avec PY vidéo.
Existe t'il un pugin pour incorporer une vidéo dans une gallerie piwigo avec l'ensemble des paramètres flash ?

Merci de votre réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact