Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-12-21 13:03:28

Gotcha a écrit:

Eric a écrit:

@Jp003 : Ton site chez free est bloqué pour non respect des CGU. Tu devrais avoir la réponse à la question "pourquoi" en te connectant sur ta console de gestion avec le login et le mot de passe lié à ta page perso. Tu pourras éventuellement y trouver un lien pour demander le déblocage mais cela dépend de la "gravité" du non respect.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème lié à Piwigo.

Il y en a qui sont pistonnés pour avoir de tels informations :-p

[HS]De là à dire que je "serais" salarié de Free et on est parti sur un sacré Troll ^^
Non, je ne suis qu'un simple abonné, utilisateur des services de Free et lecteur assidu des newsgroup proxad.free.*. C'est là que se trouve la mine d'infos ! [edit] ceci est un message subliminal ;-) [/edit][/HS]

LucMorizur
2009-12-20 15:19:09

Jp003 a écrit:

Eric a écrit:

@Jp003 : Ton site chez free est bloqué pour non respect des CGU. Tu devrais avoir la réponse à la question "pourquoi" en te connectant sur ta console de gestion avec le login et le mot de passe lié à ta page perso. Tu pourras éventuellement y trouver un lien pour demander le déblocage mais cela dépend de la "gravité" du non respect.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème lié à Piwigo.

Impossible de se connecter, le mot de passe n'est jamais correct

Il semble tout de même que le mieux pour toi soit de contacter Free.

Aussi long que cela puisse être :-/ ...

Gotcha
2009-12-20 15:13:58

Eric a écrit:

@Jp003 : Ton site chez free est bloqué pour non respect des CGU. Tu devrais avoir la réponse à la question "pourquoi" en te connectant sur ta console de gestion avec le login et le mot de passe lié à ta page perso. Tu pourras éventuellement y trouver un lien pour demander le déblocage mais cela dépend de la "gravité" du non respect.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème lié à Piwigo.

Il y en a qui sont pistonnés pour avoir de tels informations :-p

Jp003
2009-12-20 14:49:29

Eric a écrit:

@Jp003 : Ton site chez free est bloqué pour non respect des CGU. Tu devrais avoir la réponse à la question "pourquoi" en te connectant sur ta console de gestion avec le login et le mot de passe lié à ta page perso. Tu pourras éventuellement y trouver un lien pour demander le déblocage mais cela dépend de la "gravité" du non respect.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème lié à Piwigo.

Impossible de se connecter, le mot de passe n'est jamais correct

tosca
2009-12-20 14:24:00

Jp003 a écrit:

Et je n'ai pas beaucoup de visites, surtout moi qui passe sur le sitepour vérifier ce que je fais.

Il suffit qu'un robot passe par là ... J'ai fini par désactiver l'historique sur la plupart des galeries que j'ai montées car je finissais toujours par dépasser la capacité maximum de stockage de la base à cause de ça !

Eric
2009-12-20 14:10:37

@Jp003 : Ton site chez free est bloqué pour non respect des CGU. Tu devrais avoir la réponse à la question "pourquoi" en te connectant sur ta console de gestion avec le login et le mot de passe lié à ta page perso. Tu pourras éventuellement y trouver un lien pour demander le déblocage mais cela dépend de la "gravité" du non respect.

Dans tous les cas, ce n'est pas un problème lié à Piwigo.

Gotcha
2009-12-20 11:48:27

Regardes mes liens posté plus haut.
Ca ne concerne plus Piwigo.

Jp003
2009-12-20 11:36:55

Je l'ai ouvert avec Thunderbird (Google est mon ami:), mais il me demane un user et un pass , access denied .

Et oui, il me semble que l'historique était activé mais je ne sais pas depuis combien de temps. Et je n'ai pas beaucoup de visites, surtout moi qui passe sur le sitepour vérifier ce que je fais.

Gotcha
2009-12-20 11:07:58

Jp003 a écrit:

Je n'arrive pas à ouvrir le lien avec Chrome et FF.

Tiens, moi c'est pareil... http://www.free.fr/assistance/627-freeb … ocies.html

[EDIT]
Élément de réponses: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic. … 46#p634746
[/EDIT]

Mais pour le coup, ça intervient bizarrement au moment du changement de mot de pass.
@Jp003: est-ce que l'historique était active votre galerie ? Depuis combien de temps ? Aviez-vous beaucoup de visites ?

Jp003
2009-12-20 10:59:21

Je n'arrive pas à ouvrir le lien avec Chrome et FF.

LucMorizur
2009-12-20 10:52:04

VDigital a écrit:

[mysql error 1045]


La base est inaccessible.
Pb chez free...


(ou peut-être que free a fermé temporairement ton compte en raison du non respect de leurs règles)

Bref, voir free.

Free est très susceptible sur le respect de leurs règles, lesquelles changent parfois sans prévenir... s'agissant d'un service gratuit, il est difficile de se plaindre. Mais c'est parfois vraiment pénible.

Tu peux essayer de poster sur news://news.free.fr:119/proxad.free.services.pagesperso pour demander des explications à l'administrateur des pages perso, Yohan. Etant donné qu'il est seul administrateur, il ne répond pas toujours très rapidement ou dès le premier message, et en tous cas pas pendant le week-end a priori. Cependant, dans le cas où effectivement le site est bloqué pour violation des règles, rien ne l'oblige à réactiver le site : de même qu'on prend soin de toujours se mettre dans la poche le technicien qui sait et la secrétaire, il est plus efficace d'écrire des messages courtois, quel que soit son énervement ;-) .

Gotcha
2009-12-20 10:50:41

Le fichier en question se trouve dans ./include/mysql.php à éditer avec n'importe quel éditeur de texte.

Jp003
2009-12-20 10:38:51

Jp003 a écrit:

J'avais déja personnalisé le mot de passe FTP et SQL, il me semble, mais je n'arrive pas à me connecter ni avec l'ancien ni avec le nouveau, mais le mot de passe FTP n'a pas changé, puisque j'ai même mis une petite page pour dire que la galerie est inaccessible.

Excusez moi pour le post incompréhensible, mais :

- Accès FTP :Ok
- Accès SQL : Non
- Accès "Mon Compte" de Free : Non

Jp003
2009-12-20 10:36:12

ddtddt a écrit:

Jp003 a écrit:

Non, je ne peux pas, j'ai changé le mot de passe du compte hier soir (le compte free, pas la base SQL ni le FTP), et un ami m'a dit qu'il a essayé d'aller sur le site vers 00h00 hier soir, et le message d'erreur y était. J'ai ajouté des photos dans la soirée, mais voila rien sinon.

Si tu change le code de l'utilisateur, cela change également celui du FTP et de MySQL si tu ne les as pas personnalisé avant

il faut donc que tu mettes à jour le fichier de piwigo qui contient ton mots de passe MySql

Quel est le nom du fichier ?

Jp003
2009-12-20 10:35:30

J'avais déja personnalisé le mot de passe FTP et SQL, il me semble, mais je n'arrive pas à me connecter ni avec l'ancien ni avec le nouveau, mais le mot de passe FTP n'a pas changé, puisque j'ai même mis une petite page pour dire que la galerie est inaccessible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact