Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cacofon
2009-12-18 12:12:52

jnon j'ai réduit les photos avant de les envoyer. Je n'ai pas réduit la valeur des blocs.
L'affichage des images me convient. C'est petit, mais suffisant pour montrer mon travail.
Je vais essayer de réduire les valeurs. On verra si cela me plaît.
Merci encore Ron

ron
2009-12-18 11:10:41

cacofon a écrit:

certes les photos sont bien moins grande, mais au moins on peut les voir...

tu as réduit la taille de tes photos pour que les fichiers soient plus petits ou tu as modifié le paramètre "taille des blocs de transfert" ?

En diminuant la valeur du paramètre "taille des blocs de transfert", tu dois pouvoir transférer tes photos sans avoir à réduire leur taille : à partir de cette valeur, pLoader découpe les photos et envoie les morceaux de sorte que chaque envoi unitaire prenne moins de temps que la durée du timeout.

Certains utilisateurs transfèrent ainsi des photos de plusieurs Mo.

cacofon
2009-12-18 09:34:14

oui parfait !
ça ça marche.
Je suis tombé sur une autre aide (y en a tlmt sur ce site que je ne l'avais pas vue). c'est ce que j'ai fait donc. cette nuit à deux heures... certes les photos sont bien moins grande, mais au moins on peut les voir...

Merci Ron

ron
2009-12-18 09:28:13

pLoader découpe les photos pour les envoyer au serveur, afin de pouvoir envoyer de gros fichiers sans problème de timeout.

Selon la taille de tes photos et la rapidité de ta liaison avec ton serveur, il se peut que la taille d'envoi par défaut soit trop grande. Ce paramètre est modifiables dans l'onglet Préférences/Avancé : taille des blocs de transfert. En réduisant cette taille, on augmente le nombre de blocs nécessaires pour envoyer une photo mais en réduisant le délai nécessaire à l'envoi de chaque bloc.

cacofon
2009-12-17 23:44:49

bjr.
enfin re...


Voici mon problème. Jai réussi à uploader des photos, avec ploader, (seulement 9/18), et maintenant je n'y arrive plus.

"internal server error"

J'ai lu les topics, supprimé ploader (/ploader et appdata). Mais rien n'y fait.

Alors, je sais, je suis chez free et pas sûr d'avoir tout compris...
win vista
le site: cacofon.free.fr

Merci. En espérant que j'arrive un jour à fair emon site photo.
bravo encore à l'équipe !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact