Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2009-12-17 08:27:56

Du premier coup !

Code:

Notice: Undefined index: cat_selection in /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php on line 19

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.110/marienoe/www/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/modules/Recent/config.inc.php:19) in /homez.110/marienoe/www/piwigo/include/page_header.php on line 98

... quand je valide l'ajout d'un bloc "Images récentes".

Criss
2009-12-17 08:12:05

Si c'est systématique et reproductible : appuyer sue ESC sur la page de redirection pour bloquer le rafraîchissement. Après plusieurs tentatives tu devrais y arriver. :D

tosca
2009-12-17 07:48:32

datajulien a écrit:

trop rapide pour faire un printscreen?

Non, pas le temps de lancer l'utilitaire de capture ; si il a une touche pour faire ça sous Linux en instantané, je ne l'ai pas trouvée :(

datajulien
2009-12-17 01:37:48

tosca a écrit:

Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise  le message d'erreur :(

trop rapide pour faire un printscreen?

tosca
2009-12-16 22:26:49

1) pour le bloc commentaires, impossible de se débarrasser des icônes d'administration : j'ai beau décocher l'option, elles sont toujours là.

2) pour tous les blocs, il y a la possibilité de sélectionner un identifiant alphabétique, mais je ne les retrouve pas au niveau du source de la page. N'est-il pas prévu qu'ils apparaissent en class ou id HTML ?

Sinon, j'ai un message d'erreur fugitif qui s'affiche à l'enregistrement lorsque je crée un bloc "Images au hasard" ou "Images récentes", mais la redirection immédiate est trop rapide pour que je mémorise  le message d'erreur :(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact