Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

steven
2004-01-20 14:28:55

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

Pour information, ce message d'erreur indique que php ne réussit pas à lire certains fichiers. Je me demande si - devant la confusion que cela implique - s'il ne faudrait pas désactiver le retour d'erreur...

Quelles sont les miniatures que vous ne pouvez pas voir?

Bonjour,

je n'ai aucun probleme pour lire les miniatures. En plus le script marche nickel, il y a juste ce message qui vient a chaque fois, ca vient surement de Free !
Comme tu le dis, peut être désactiver le retour d'erreur...
Merci

Gweltas
2004-01-20 10:57:00

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

Pour information, ce message d'erreur indique que php ne réussit pas à lire certains fichiers. Je me demande si - devant la confusion que cela implique - s'il ne faudrait pas désactiver le retour d'erreur...

Quelles sont les miniatures que vous ne pouvez pas voir? 

Vincent BONNAL
2004-01-20 09:01:26

Salut,

Idem pour moi:

Warning: getimagesize: Read error! in functions.php on line 32

Je suis aussi chez Free et jusqu'ici, aucun problème. En revanche je suis toujours sous la version 1.2 et je n'ai rien touché au niveau script...

J'ai bien peur que free ai désactivé cette fameuse fonction getimagesize qui doit demander trop de ressource machine... comment en avoir la certitude?

steven
2004-01-15 16:17:38

Le probleme c'est que sous free on peut pas changer le CHMOD !

Marc 77
2004-01-15 15:29:10

A tu mis les chmod en 777 dans les différents répertoires photos + thumnail?

Steven
2004-01-15 14:47:48

bonjour,
j'ai ce message quand je mets à jour ma base de donnée ! Savez vous de quoi cela peut venir..merci ( je suis chez free)

Warning: getimagesize(): Read error! in /var/www/free.fr/5/a/akekoukou/admin/include/functions.php on line 33

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact