Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-12-07 20:00:16

[HS]Topic? Tu vas me dire qu'on est déjà dans Divers et Hors-sujet [/HS] donc ici, rien n'est hors-sujet, mais qu'en même si tu nous ouvres un topic spécifique cela sera mieux pour en parler...

tosca
2009-12-07 18:43:48

ddtddt a écrit:

[hs] nickel ton avatar :-)

[hs]Personne n'a encore eu l'idée de monter une galerie de nos avatars, qu'on puisse commenter et voter ;)[/hs]

ddtddt
2009-12-07 11:32:55

[hs] nickel ton avatar :-)

rub
2009-12-07 11:18:46

J'ai pas encore lu l'article mais je vais me dépécher de le faire ;-)

LucMorizur
2009-12-04 22:16:32

VDigital a écrit:

L'article 01 ou l'avatar?

MDR :-)) !!!

Gotcha a écrit:

Nan mais je ne faisait pas une fixation non plus sur les avatars, mais bon... c'est Nicco tiens ! Et Luc d'ailleurs aussi.

Un visage c'est plus facile à le transposer qu'un caméléon ;-)

(Euh... quel avatar représente l'auteur de ce post ?.... ^^ )

Une bouteille de whisky, et je tiens jusqu'à deux heures du mat' en philo sur les avatars ;-) .

VDigital
2009-12-04 22:10:29

La langue !

;-P

(J'avais oublié.)

ddtddt
2009-12-04 21:21:04

VDigital a écrit:

Mon avatar ne me ressemble pas et pourtant il devrait en théorie... ;-)

un peux quand mm ;-)

plg
2009-12-04 21:06:19

nicolas a écrit:

Gotcha a écrit:

Comme je le disais en MP à ddtddt, moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à son avatar sur le forum.
Si si !!! Ne rigolez pas :-$

En revanche j'aimerais bien savoir comment il l'a fait. plg ?

apt-get install memaker

Il n'y avait pas suffisamment de choix pour que l'avatar me ressemble aussi bien que je l'aurai voulu.

VDigital
2009-12-04 20:57:46

L'article 01 ou l'avatar?

nicolas
2009-12-04 20:44:39

Gotcha a écrit:

Comme je le disais en MP à ddtddt, moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à son avatar sur le forum.
Si si !!! Ne rigolez pas :-$

En revanche j'aimerais bien savoir comment il l'a fait. plg ?

Gotcha
2009-12-04 20:23:41

Nan mais je ne faisait pas une fixation non plus sur les avatars, mais bon... c'est Nicco tiens ! Et Luc d'ailleurs aussi.

Un visage c'est plus facile à le transposer qu'un caméléon ;-)

VDigital
2009-12-04 20:16:51

Mon avatar ne me ressemble pas et pourtant il devrait en théorie... ;-)

Le précédent avatar de plg et son précédent pseudo ne lui ressemblaient pas non plus mais le "bonhomme" est bien le même.

Gotcha
2009-12-04 20:09:05

Comme je le disais en MP à ddtddt, moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à son avatar sur le forum.
Si si !!! Ne rigolez pas :-$

VDigital
2009-12-04 18:53:13

J'ai lu l'article... Et j'y ai retrouvé les talents de Pierrick.

La présentation de son métier et de sa passion correspondent parfaitement à l'homme que je connais.
Une coquille de journaliste qu'on leur pardonnera: 2002, année du lancement de Piwigo! C'est presque vrai, car le Piwigo d'aujourd'hui n'est que le produit du talent évoqué dans l'article.

Pierrick est le créateur de PhpWebGallery, logiciel ancêtre de Piwigo, et donc créateur de Piwigo mais surtout il sait cultiver sa passion par ses qualités relationnelles et techniques.

PS: C'est bien lui sur la photo centrale (pour ceux qui ne connaissent pas son CV, ses blogs, sa galerie).

SNF69
2009-12-04 10:11:21

plg a écrit:

Très volontiers. D'ailleurs, si certains sont intéressés, on pourrait monter un "groupe de réflexion" pour le communication de Piwigo => faire connaître le projet au plus grand nombre.

Pas de problème avec grand plaisir ça c'est plus dans mes cordes ;o)
Bonne journée.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact