Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-12-21 23:21:40

Deux vidéos réalisées par imppao sont visibles aussi sur son profile Dailymotion.

Gotcha
2009-12-03 22:29:01

Merci, j'ai fait la demande il y a deux jours. On verra bien.

C'est vrai que la HD ne serait pas refus !

;-)

imppao
2009-12-03 21:04:06

imppao a écrit:

Super initiative, tu devrais demander à dailymotion de devenir motionmaker (http://www.dailymotion.com/register/motionmaker)

Devenir un Motionmaker pour...
Avoir la chance d'être sélectionné
Envoyer des vidéos d'une durée illimitée
Bénéficier d'une meilleure qualité - Filmez en HD et lisez en HD
Valoriser votre contenu avec le label

;)

imppao
2009-12-03 21:03:27

Super initiative, tu devrais demander à dailymotion de devenir motionmaker (http://www.dailymotion.com/register/motionmaker)

Gotcha
2009-12-01 17:55:00

Je n'avais pas fait attention lors de la mise en ligne mais Dailymotion compresse aussi le son. Je comprends que vous n'entendiez rien :-s

Si je pousse la sensibilité de mon micro, ça fait un bourdonnement :-(

flop25
2009-12-01 17:34:30

Gotcha a écrit:

En effet je n'ai qu'un pauvre micro d'un vieux casque. La sensibilité est déjà poussée presque à fond. Plus fort ça "crache". Je ne vous parle même pas du micro intégré dans le PC portable...

Je vais essayé de voir si avec mon kit piéton du téléphone ce n'est pas mieux.


Merci pour votre soutient :-)

tu peux augmenter le son pendant le montage vidéo plutôt !

Gotcha
2009-12-01 10:40:47

En effet je n'ai qu'un pauvre micro d'un vieux casque. La sensibilité est déjà poussée presque à fond. Plus fort ça "crache". Je ne vous parle même pas du micro intégré dans le PC portable...

Je vais essayé de voir si avec mon kit piéton du téléphone ce n'est pas mieux.


Merci pour votre soutient :-)

makno
2009-12-01 05:44:40

Belle initiative, bravo pour le boulot !

LucMorizur
2009-12-01 00:17:34

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout regarder, mais +1 aux messages de VDigital et de flop25. C'est-à-dire aussi à la remarque sur le son : il faudrait que ce soit plus fort (même si je ne vois pas pourquoi je me mettrais à 1 m de mon PC pour visualiser la vidéo ;-) mais c'est pas grave ! D'ailleurs, ça pourrait être dans le cas où j'installe Piwigo sur un PC, en suivant la vidéo sur un autre PC à côté...).

Mais sinon, comme l'écrit Vincent, mercis !

:-)

flop25
2009-11-30 23:53:23

une grosse suggestion serait de mettre plus fort le son car avec le son windows et le son du lecteur flash à fond, j'ai du mal à entendre à plus d'1m

sinon tu gères superbement la prise de vidéo

VDigital
2009-11-30 22:51:42
Gotcha
2009-11-30 22:04:07

Bonjour,

J'en suis à ma... deuxième... vidéo didactique sur Piwigo. J'ai ouvert un compte sur Dailymotion afin d'héberger à moindre frais mes petits essais.
J'en appel à ceux qui savent se prêter à ce genre d'exercices car pour moi qui n'aime déjà pas parler à un répondeur, l'exercice est vraiment difficile.
Le compte n'est pas à mon nom propre (enfin, le nom c'est bien PIWIGO) donc tout le monde peut proposer ses didacticiels !

Une mise en garde. Ce n'est pas parceque c'est filmé que c'est "paroles d'évangiles" car c'est un rapide résumé afin de mettre le pied à l'étrier et parceque parfois, la documentation rebute.

Bref, si vous avez des idées, des remarques, des reproches, des fleurs (les tomates je n'en veux pas ^_^) etc, vous pouvez laisser vos messages içi aussi.
Par avance, merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact