Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-12-09 19:10:24

Gotcha a écrit:

Pour avoir vu des mes yeux vus, je peux vous certifier que les photos de Seb sont... craquantes ! Un vrai régale à admirer. Alors si en plus le repas est bon, le dessert sera un "Papier glacé de chenille".
Notez que la déclinaison fonctionne avec "Papier glacé de libellule" "Papier glacé de coccinelle" ...

Merci monsieur pour cet avis :o) et en plus tu as eu droit à une primeur puisque personne ne les avais vues avant ;o)



Seb

Gotcha
2009-12-09 18:18:39

Pour avoir vu des mes yeux vus, je peux vous certifier que les photos de Seb sont... craquantes ! Un vrai régale à admirer. Alors si en plus le repas est bon, le dessert sera un "Papier glacé de chenille".
Notez que la déclinaison fonctionne avec "Papier glacé de libellule" "Papier glacé de coccinelle" ...

SNF69
2009-11-29 19:42:06

Gotcha a écrit:

Le 13 Décembre ?! haaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais je croyais qu'au début du moins c'était OK moi !!! Bachibouzouc !!!

Bon bah... je les verrais bien à une autre occasion des oeuvres :-)

Et puis, bien joué pour une telle exposition. Non seulement tu le mérites car "c'est le Seb et en plus il est beau"*.


(*)Ce qui n'ont pas compris demanderont à Seb :-D

Ben ouiiiiiiii, moi aussi je pensai que ce serait bon mais le patron à voulu décaler :o(( quoi qu'il en soit tu verras les images dimanche prochain ... promis, elles sont toutes à la maison ;o))

Merci monsieur pour ta confiance et pour le "c'est le Seb et en plus il est beau" c'est juste que vous avez décidé (l'équipe Piwigo) d'intégrer un psychopathe dans vos rangs car voici ce qu'il est capable de trouver sur le web : http://www.ina.fr/pub/immobilier-et-hab … ue.fr.html et ouiiiiiiiii je vous le dis ... ce type est dingue lollll



Seb

Gotcha
2009-11-29 19:32:52

Le 13 Décembre ?! haaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais je croyais qu'au début du moins c'était OK moi !!! Bachibouzouc !!!

Bon bah... je les verrais bien à une autre occasion des oeuvres :-)

Et puis, bien joué pour une telle exposition. Non seulement tu le mérites car "c'est le Seb et en plus il est beau"*.








(*)Ce qui n'ont pas compris demanderont à Seb :-D

SNF69
2009-11-29 18:39:32

Merci Grum pour l'expo et pour le problème que tu m'as remonté, je vais regarder comment j'avais mis ça à l'époque car ça date un peu je dois bien l'avouer, il est possible qu'il y ait eu un loupé au copier coller ;o))

Je vais tester le plugin dont tu me parles de ce pas.


Seb

grum
2009-11-29 18:35:18

En espérant pour toi que çà fonctionne !
:)


Sinon, juste comme çà, comme j'en profitais pour aller jeter un coup d'oeil à ta galerie, y a marqué çà en bas de la page :
"Toutes les photos de ce site sont ma propriété, elles ne sont pas libre de droit © et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans mon autorisation."
Le © est un hyperlien, qui renvoi vers la page Creative Common BY-NC-ND.
Or, un copyright n'a rien à voir avec une licence creative common....

Utilises-tu LMT pour afficher le texte, et si oui quel est le paramétrage mis en place ? C'est peut-être voulu, c'est peut-être pas voulu, ou c'est peut-être un bug...

SNF69
2009-11-29 18:12:49

VDigital a écrit:

Au resto, j'espère qu'il y aura autre chose que des petits choux salés et des petits verres, par exemple du grand Wifi.
Que tu y présenteras non seulement tes grands tirages papier mais également ta galerie en ligne.
Car, pour moi, elle est géante.

;-)

Merci Vincent pour ton mot et ton appréciation sur ma galerie ;o)) je te rassure sur les affiches il y a l'adresse, il y aura des petites cartes coincé dans les cadres et en plus coup de bol il y a un tournois de tennis pendant l'expo donc pas mal de mouvement, j'espère avoir de bon contact :o)


Seb

VDigital
2009-11-29 18:00:03

Au resto, j'espère qu'il y aura autre chose que des petits choux salés et des petits verres, par exemple du grand Wifi.
Que tu y présenteras non seulement tes grands tirages papier mais également ta galerie en ligne.
Car, pour moi, elle est géante.

;-)

SNF69
2009-11-29 17:53:22

Merci gars pour ton passage sur mon post et si tu es dispo surtout n'hésite pas, mettre un visage sur un nom perso j'adore :o)) et en plus non seulement il y a aura un verre mais en plus de petit choux salé fait maison ... un vraie régal lolll


Seb

LucMorizur
2009-11-29 17:45:17

Mmm, si on a droit à un petit verre, alors...

;-)

Bon, je retiens la date. Mais je ne peux rien promettre. En tous cas, je suis intéressé.

M%µ$§! pour l'évènement ;-) !...

SNF69
2009-11-29 17:23:03

Bonsoir,

Pour info je viens de finaliser, ce week-end, l’intendance de ma première exposition photo, reste plus qu’à attendre.

En effet, l’exposition se tiendra du 13 Décembre au 18 Janvier au restaurant du Chavril Tennis Club situé au 12 rue Claude Jusseaud sur Sainte Foy Lès Lyon (69). Nous avons décidé, avec le responsable du restaurant, d’organiser une inauguration le 13 décembre, l’entrée est libre et si vous êtes dans les parages surtout n’hésitez pas, je serai là et vous aurez même droit à un petite verre ;o)).

Bonne fin de soirée.



Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact