Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2009-11-25 19:08:39

Tout a fait ! C'est pour ça que, sur la proposition de Gotcha, j'ai ouvert un post dans le bugtracker, afin que la solution soit transformée en évolution, selon le moyen technique qui vous paraîtra le plus approprié...

grum
2009-11-25 18:58:30

P@t a écrit:

Dans ton local.lang.php, tu peux écrire:

if (script_basename() != 'admin')
{
  $lang['title_menu'] = 'Recherches et Contact';
}

çà fonctionne certes, mais les solutions d'insertions du code un peu partout ne me semblent pas viables à moyen et long terme......

makno
2009-11-25 18:27:54

Merci du tuyau :)

P@t
2009-11-25 16:55:37

Dans ton local.lang.php, tu peux écrire:

if (script_basename() != 'admin')
{
  $lang['title_menu'] = 'Recherches et Contact';
}

makno
2009-11-25 14:58:50

Mais ce n'est rien, pensons donc, c'est tout naturel, je vous en prie :)
[HS] Je suis en train d'avancer sur l'histoire du papier à lettre évoquée en privé, ,pour l'instant sa se passe bien. Merci à toi pour l'inspiration.[/HS]

Gotcha
2009-11-25 14:48:01
makno
2009-11-25 14:43:19

Voilà qui est fait

Gotcha
2009-11-25 14:24:28

Je ne suis pas le seul à confondre ma gauche et ma droite ^^

Par contre ta demande est pertinente.
Si tu peux le faire, ouvre une demande dans le bugtracker.

makno
2009-11-25 13:44:36

B'jour

A l'heure actuelle, le terme "Menu" désigne tout à la fois le titre de la section se trouvant, par exemple dans Yoga/wipi, à droite avec les autres sections (Spéciales, etc.), et le lien se trouvant dans l'admin -> Configuration pour gérer l'ordre des sections.
Que se passe-t-il lorsque, comme moi, on décide (via local.lang) de changer le titre de la section (pour moi, menu est devenu "Recherches et contacts") ? Et bien, le lien de l'admin suit, et devient aussi Recherche et Contact, ce qui n'est pas pertinent.

Aussi, je propose de créer en natif deux termes différents pour désigner ces deux objets. Je propose, par exemple de garder "Menu" pour le titre de section et "gestion des Menus" pour le lien de l'admin.

Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact