Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-02-19 00:45:33

Je remonte le sujet car dans Lightroom on a la possibilité de passer de passer ses photos en revue avec un fond uni à la transparence réglable.
Dans Ipernity il y a aussi une possibilité de visualiser les photos sur un fond uni.

D'autres logiciels le fond comme Picasa que j'utilise tous les jours en visionneuse.

Le must ça serait d'offrir cette possibilité et tout en conservant la navigation avec les touches de son clavier. Là, plus sobre ça sera difficile de faire mieux ^^

Qu'en dites-vous ?

VDigital
2009-11-22 11:41:17

Un peu plus compliqué quand même... ;-)

datajulien
2009-11-22 10:41:05

et en faisant un template en se basant sur la picture.tpl pour afficher les hight, se serai une bonne solution temporaire et assez rapide a mettre en œuvre.

Gotcha
2009-11-22 09:12:37

C'est loin d'être une priorité mais merci VDigital :-)

VDigital
2009-11-22 08:02:12

C'était prévu à la sortie de la 2.0.x mais je n'ai pas eu le temps de le faire, je l'ai ajouté à ma Todo.

Gotcha
2009-11-21 23:39:10

ok, oui pour le OnMouseOver je m'en doutais mais pour le moment, Piwigo n'affiche pas vraiment une page pour la pwg_high, il affiche directement l'image donc c'est toute une programmation qui serai à revoir.

Qui sait un jour...
:-)

datajulien
2009-11-21 23:32:48

tout simplement en utilisant la fonction : onMouseOver (ie: sur passage de la souris sur un objet de la page j'exécute: ) avec this.style.background= 'couleur' (ie: changer la couleur de l'arrière plan par couleur)

exmple :

Code:

<div style="width:10px;height:10px;background-image:url(couleur.jpg);" onMouseOver = "this.style.background='black'">
</div>
Gotcha
2009-11-21 20:36:16

Ha tiens, quelqu'un à remarqué ^^

Oui c'est vrai que la photo est plus petite que la taille de mon écran aussi donc cette "fonctionnalité" est amusante. J'aimerai bien savoir comment ça était obtenu :-)

makno
2009-11-21 20:33:05

pas mal la possibilité de choisir le fond d'écran au survol de la souris sur les % de noir. Ceci dit, l'image en grande taille n'est pas plus grande que sur la fen^tre précédente. mais ça c'est un détail

Gotcha
2009-11-13 12:50:14

Bonjour,

Pas vraiment une demande mais plus une idée. J'ai trouvé la présentation de la photo en grande taille de ce site plutôt sympa.
(Il faut cliquer sur la photo hein ^_^)

Qu'en dites-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact