Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-02-13 10:08:51

Je passe le sujet en [Résolu].

ruman
2010-02-13 08:12:12

Merci plg!!!

plg
2010-02-13 00:07:39

[Bugtracker] ticket 1431

Ce sera corrigé avec Piwigo 2.0.9 (pas besoin de mettre à jour le plugin Community, ça n'aurait pas été propre de corriger via le plugin en l'occurence, ça n'a l'air de rien, mais je me suis bien pris la tête pour savoir quoi et comment changer sans tout casser... merci les permissions "par catégorie")

plg
2010-02-12 14:40:11

(je suis en train de réfléchir pour faire ça proprement)

Gotcha
2010-02-12 14:28:39

Pourquoi ne pas remplir les catégories avec un fichier "bidon.jpg" ?

Mais c'est vrai que pLoader devrait être en mesure de gérer le cas des catégories "vierges".

ruman
2010-02-12 13:28:00

OK Gotcha. :-)

Je suis en train d'essayer de configurer un site piwigo en intranet pour plusieurs utilisateurs avec des niveaux d'acces differents. Du classique quoi.

J'ai cree trois categories principales publiques et une categorie principale privee. Cette derniere n'est accessible qu'a un groupe d'utilisateurs. A l'interieur de cette categorie privee il y a une categorie par groupe d'utilisateurs plus restreints. Comme ceci:

CategoriePublique1
CategoriePublique2
CategoriePublique3
CategoriePrivee1 (acces aux groupes 1 et 2)
     SousCategoriePrivee1 (acces au groupe 1)
     SousCategoriePrivee2 (acces au groupe 2)

Toutes les categories sont des categories virtuelles (utilisation de pLoader).

Pour des utilisateurs avec le statut Administrateur, tout va bien. Par contre les utilisateurs avec un statut autre (Visiteur) ne voient pas les categories privees. Un precedent post m'a permis de comprendre que c'etait l'absence d'image qui ne permettait pas aux utilisateurs autre qu'Administrateurs de voir ces categories.

La ou cela devient vraiment genant c'est que ces categories privees mises a la disposition des groupes 1, 2 et 3 ne peuvent pas etre utilisees tant qu'un premier chargement n'a pas eu lieu... et ce chargement ne peut pas avoir lieu car les utilisateurs utilisant pLoader ne voient pas les categories... c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue.

J'utilise Piwigo 2.0.8 et pLoader 2.0.7c.

Gotcha
2010-02-12 13:08:53

@ruman :
Peux-tu nous expliquer pourquoi tu souhaites voir une amélioration.

Je connais la réponse mais tout le monde ne l'a pas forcément lu et ta demande mérite plus de visibilité.
:-)

Explique donc le lien avec pLoader ;-)

plg
2010-02-12 12:34:35

Bonjour ruman,

ruman a écrit:

Etant confronte a la meme problematique (impossible d'uploader dans une categorie privee a laquelle on a acces si celle-ci est vide et que l'utilisateur n'a pas le statut admin), je me demande si ce sujet a avance depuis l'annee derniere?

Non, pas encore.

ruman
2010-02-12 11:59:55

Bonjour,

Etant confronte a la meme problematique (impossible d'uploader dans une categorie privee a laquelle on a acces si celle-ci est vide et que l'utilisateur n'a pas le statut admin), je me demande si ce sujet a avance depuis l'annee derniere?

plg
2009-11-12 23:58:52

J'ai répondu en anglais : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?p … 04#p110004

(ça ne veut pas dire que je ne réponds qu'en anglais, mais là en l'occurence, j'ai d'abord vu ton post en anglais car je regarde d'abord le forum anglophone)

tiico
2009-11-09 23:37:15

Rebonsoir,

je pense que cela peut venir de [Bugtracker] ticket 1053 qui empêche d'afficher les catégories vides...
Y a t'il un moyen de paramétrer ce fonctionnement?
Merci
Tiico

tiico
2009-11-09 23:27:17

Bonsoir,

J'ai parcourus le forum sans trouver de solution à mon pb. Je m'explique :
- j'ai une gallerie avec des catégories virtuelles uniquement gérées avec des droits accordées à des membres ou en public.
- les membres ont tous une habilitation via community pour ajouter des photos (ou catégories)

Quand je me connecte avec ploader (2.0.3a, 2.0.5a) sur la galerie (2.0.5 puis maintenant 2.0.6) :
- avec 1 compte admin, je vois toutes les arborescences (public, privée)
- avec 1 compte non admin qui a accès aux catégories, je n'ai aucune arborescence dans ploader (même celles qui sont publiques)
Pour visualiser des catégories, elles doivent comporter au minimum 1 image. DAns ce cas, elles deviennent visibles dans ploader.

POur info, j'ai le même soucis sur le site web : un utilisateur enregistré qui a (normalement) accès à certaines catégories ne les voit que si au moins 1 image est présente dans cette dernière.

1 solution à ce pb? j'ai peut-être raté quelque chose.
@+
Tiico

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact