Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

amande
2010-04-20 16:31:05

en effet, vos votes s'affichent bien mais pas le premier... bizarre mais pas bien grave :)
merci de vos essais.

tosca
2010-04-20 16:01:02

J'ai noté également, et voici le résultat :

ddtddt
2010-04-20 15:46:01

amande a écrit:

la note a été mise le 16 avril donc je ne pense pas que ce soit un problème de rafraichissement. est ce qu'il y a une validation quelconque à faire, comme cela peut être le cas pour les commentaires ?
il s'agit de cette page : http://www.photos-concert.fr/picture.ph … e_Lapointe

Je viens de voter sans problème ?

amande
2010-04-20 15:35:32

la note a été mise le 16 avril donc je ne pense pas que ce soit un problème de rafraichissement. est ce qu'il y a une validation quelconque à faire, comme cela peut être le cas pour les commentaires ?
il s'agit de cette page : http://www.photos-concert.fr/picture.ph … e_Lapointe

tosca
2010-04-20 15:25:01

amande a écrit:

une de mes photos a eu une note par un Guest mais cette note n'apparait pas sous la photo. j'ai juste "pas de note" sous la photo alors que dans l'admin je vois la note. est ce parce que la note a été mise par un Guest ?

Si tu la vois en admin, c'est qu'elle a bien été prise en compte ... as-tu pensé à rafaraîchir ton navigateur ?

amande
2010-04-20 14:58:41

Désolée pour ce déterrage de topic mais j'ai une petite question...
une de mes photos a eu une note par un Guest mais cette note n'apparait pas sous la photo. j'ai juste "pas de note" sous la photo alors que dans l'admin je vois la note. est ce parce que la note a été mise par un Guest ?

pi
2009-11-04 09:11:59

oops, désolé, merci de me le rappeler !

ddtddt
2009-11-03 23:20:49

Un petit [résolu] dans le titre du sujet (clic sur le bouton qui va bien dans ton premier message)

pi
2009-11-03 23:17:19

Bon ba c'est parfait alors :)

Merci beaucoup pour la célérité de vos réponses !

flop25
2009-11-03 23:09:35

pi a écrit:

ddtddt a écrit:

pi a écrit:

j'aurais une petite question concernant la notes des images par les invités :
est-ce que si un invité note une image, un autre invité (ailleurs) peux également la noter ou il n'aura que la possibilité de modifier la note (sans ajouter du coup une nouvelle note) ?

Un invité peux voter pendant qu'un autre invité vote en m^me temps ailleurs.

Merci,

et il y aura donc bien 2 votes de pris en compte ? Ou un seul comme dans mon histoire de Mr X et Mr Y ;)

2

pi
2009-11-03 23:07:16

ddtddt a écrit:

pi a écrit:

j'aurais une petite question concernant la notes des images par les invités :
est-ce que si un invité note une image, un autre invité (ailleurs) peux également la noter ou il n'aura que la possibilité de modifier la note (sans ajouter du coup une nouvelle note) ?

Un invité peux voter pendant qu'un autre invité vote en m^me temps ailleurs.

Merci,

et il y aura donc bien 2 votes de pris en compte ? Ou un seul comme dans mon histoire de Mr X et Mr Y ;)

pi
2009-11-03 23:05:27

Merci de ta réponse,

je viens de me relire et je me suis pas bien compris non plus :)

En fait mon "vrai besoin profond" ;) est le suivant :

Je pense qu'une majorité des gens qui passent sur les sites ne s'inscrivent pas, mais si ils tombent sur une photo qui leur plait (ou au contraire !), c'est dommage qu'ils ne puissent pas la noter.

En gros, Mr X (non inscrit donc Guest) aime bien une photo et met un 4/5, Mr Y (non inscrit également donc Guest) l'aime pas et la met à 0/5, elle demeure donc à 0 alors que la moyenne des votes est à 2/5.

Voili voilou, j'espère avoir été plus clair :)

ddtddt
2009-11-03 23:04:41

pi a écrit:

j'aurais une petite question concernant la notes des images par les invités :
est-ce que si un invité note une image, un autre invité (ailleurs) peux également la noter ou il n'aura que la possibilité de modifier la note (sans ajouter du coup une nouvelle note) ?

Un invité peux voter pendant qu'un autre invité vote en m^me temps ailleurs.

flop25
2009-11-03 22:54:48

[oups mal compris]

pi a écrit:

Lorsque je teste je ne peux pas re-noter une photo mais peux-être c'est parceque je le fais depuis la même adresse IP ?

Si tu as purgé tes sessions/cookies oui c'est bien ton ip qui t'identifie mais je laisse ceux qui en savent plus, répondre.

pi a écrit:

En réalité j'aimerais bien que ce soit faisable pour éviter que les gens ne s'inscrivent et qu'ils puissent quand même noter les photos.
Merci :)

ce ne sera jamais proposé même en option dans pwg car cela va à l'encontre de ce que 90% pensent de la notion de notation ; dit nous pourquoi tu veux faire cela afin que l'on réponde à ton "vrai besoin profond" ^^ Si c'est juste pour " éviter que les gens ne s'inscrivent et qu'ils puissent quand même noter les photos" je ne comprend pas ! Les gens qui ont noté, changent leur vote : pourquoi voudrais-tu qu'il s'inscrivent ?
[/oups mal compris]

[là bien compris]

pi a écrit:

En réalité j'aimerais bien que ce soit faisable pour éviter que les gens ne s'inscrivent et qu'ils puissent quand même noter les photos.
Merci :)

oui la notation guest n'est pas limité à une notation "visiteur" par image
[/là bien compris]

pi
2009-11-03 22:46:15

Bonjour à tous,

j'aurais une petite question concernant la notes des images par les invités :
est-ce que si un invité note une image, un autre invité (ailleurs) peux également la noter ou il n'aura que la possibilité de modifier la note (sans ajouter du coup une nouvelle note) ?
Lorsque je teste je ne peux pas re-noter une photo mais peux-être c'est parceque je le fais depuis la même adresse IP ?

En réalité j'aimerais bien que ce soit faisable pour éviter que les gens ne s'inscrivent et qu'ils puissent quand même noter les photos.

Merci :)

Au passage bravo pour le chemin parcouru, je viens de mettre à jour depuis PHPWG vers Piwigo et c'est vraiment génial tout ces plugins, cette facilité de mise à jour et d'installation, etc....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact