Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

alphapic
2009-11-02 22:16:27

dans ce cas précis non, car le fichier peut etre télécharger pour être envoyé a un tier et doit etre "parlant" : nom ref du produit ....

voila

ddtddt
2009-11-02 22:09:12

alphapic a écrit:

donc en fait si une prochainne version de ploader permet de ne pas changer le nom des fichiers (mes noms de fichiers contiennent des references necessaires ) au moment du transfert vers piwi ... le top.

Le fait que le nom du fichier soit dans name ne te suffit pas ?

Gotcha
2009-11-02 20:19:21

Je te propose d'essayer Batch_Optimisateur.
Ca ne gère QUE les fichiers mais ça le fait bien. Et pour le reste, l'admin de Piwigo...

alphapic
2009-11-02 19:33:02

pour faire suite a mon post ici : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16318 , et apres avoir mis en place une banque d'images sur piwigo pour une PME (gestion des photos pour leur catalogue) , je remercie tous ceux qui m'ont aidé sur les forums (en particulier vdigital et grum) . Le 'client' est tres satisfait de Piwigo et de pouvoir enfin localiser une image en 2 clics  :)   , par contre l'administration reste le point noir ( dans mon cas ) :

ajout, suppression, changement de catégorie , c'est lourd a gérer (*1) , j'aurais souhaiter pouvoir faire tout cela dans l'interafce admin ...


(*1) j'ai du me résoudre a passer par la création physique de mes catégories, et donc (puisque mon pc est en local) jongler avec l'explorer windows et des logiciel tiers (metamorphose et fastone photo resizer). un peu rébarbatif et long et 'figé'. Ploader avait été ma 1ere idée mais une contrainte avec le renommage du nom de fichier est venue me faire abandonner cette solution.

donc en fait si une prochainne version de ploader permet de ne pas changer le nom des fichiers (mes noms de fichiers contiennent des references necessaires ) au moment du transfert vers piwi ... le top.

cdt

Alpha.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact