Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-10-04 09:22:11

J'ai trouvé l'erreur, et je corrige aujourd'hui pour le 1.

VDigital
2009-10-04 08:10:01

Chez moi mon serveur est beaucoup plus performant et je ne vois rien.
Je vais réétudier ce paramètre.

ngoc
2009-10-04 05:28:23

VDigital a écrit:

buffermessage=1 peut-être...

Peux-tu configurer ainsi et tester:

Admin > Spéciales > Plugins > Charlies'

Onglet "Players options" > bouton "Buffering"
Video buffer percent message: Off

Ce changement remplace "1" par le buffering (0 to 100%) au début (en wifi) et à la fin (100% to 0%), 0% étant la fin de la video.

VDigital
2009-10-03 13:51:06

buffermessage=1 peut-être...

Peux-tu configurer ainsi et tester:

Admin > Spéciales > Plugins > Charlies'

Onglet "Players options" > bouton "Buffering"
Video buffer percent message: Off

ngoc
2009-10-03 10:43:00

Ayez j'ai compris !!

Concernant le "1":

- Le "1" s'affiche et ca clignote lors de la visualisation.
- Si on a deja regardé toute la video, le "1" disparait pour la 2eme lecture

Dans tous les cas quand on fait arret, puis relecture => le "1" s'affiche, l'image est celle de la derniere video et ca ne redemarre pas.

Au faite, le "1" s'affiche quand il est question de buffering. Au début(quand on est en wifi) et vers la fin quand la video se finit.

Notes:

Concernant mes arrets:
C'est parce que j'etais en wifi, et que le lecteur - meme si la barre orange est en avance sur la lecture - est en dite "buffering". C'est donc un "leurre" ou quelques chose comme ca.

VDigital
2009-10-02 21:29:05

Dans tous les cas le titre de ce topic devrait être changé car on parle de flv.

VDigital
2009-10-02 21:28:09

1 à 1 on rétablit le changement précédent, et on change l'option suivante, on regarde et quand le 1 disparait. On m'explique quelle est l'option qui ...

Gotcha
2009-10-02 21:17:55

J'ai aussi le "1" qui apparait alors que je n'ai pas touché aux fichiers de Charlie.

VDigital
2009-10-01 21:17:26

Je ne sais pas si tu mélanges quelque chose mais j'ai du mal à trouver une logique dans tes tests.


Le problème du 1.

charlie_flvstreamer.tpl sélectionné pour traiter les flv.
Une option a été modifiée quelque part qui fait apparaitre ou non ce 1.
Le pb est un mauvais codage de paramètre dans charlie_flvstreamer.tpl.
Quand on aura trouvé le paramètre qui ne va pas, je me chargerai de la correction.

Faire des tests dans tous les sens, c'est une chose mais est-ce que cela a du sens?

ngoc
2009-10-01 16:39:01

petite precision: les fichiers flv sont soumis à charlie_flvstreamer.tpl


Premier test:
J'ai changé dans ce fichier l'appel au lecteur player_flv_maxi.swf par un autre player_flv.swf (uploadé venant du site neolao).
Resultat:  Le "1" est remplacé par le buffer qui diminue au fur à mesure de la visualisation, etat normal.
=> petit probleme resolu?

Deuxieme test:
- J'ai telecharge/dezip le template de neolao via http://flvplayer.googlecode.com/files/t … _1.1.4.zip
- mis un fichier flv dans le sous dossier template_default
- dans flv_config.txt = changer le chemin du fichier flv
=> pas d'arret, dans de "1", on peut faire joujou avec la barre. Fichier est donc pas mis en cause.


Mais j'y pense, ce n'est pas le player/template de neolao qui est utilisé? pourtant il y a bien les fichiers pour ce lecteur (charlie_neolao_flvplayer.tpl, neolao_flvplayer.swf et neolao_config.txt )

Je mélange les pinceaux?

ngoc
2009-10-01 15:55:27

Je sais pas si ca peut aider mais j'utilise Riva FLV Encoder Version 02.00.0004 pour encoder mes fichiers en flv.

Suis-je le seul utilisateur a avoir le probleme d'arret et de reprise?

ngoc
2009-10-01 15:04:35

mes fichiers sont en flv

VDigital
2009-10-01 14:29:40

On parle de flv ou de swf ???

Gotcha
2009-10-01 14:22:46

ngoc a écrit:

Je rajoute aussi que quand on essaie d'avancer ou reculer, la lecture s'arrete tout simplement malgrès le buffer.

Pour pouvoir le relancer, il faut passer par le rafraîchissement de la page (bouton lecture/pause ne marchant pas dans ce cas).

Quel est le lecteur utilisé?

Ca je confirme que c'est "gênant". Le lecteur proviens de http://resources.neolao.com/flash/components/player_flv

ngoc
2009-10-01 10:53:57

Je rajoute aussi que quand on essaie d'avancer ou reculer, la lecture s'arrete tout simplement malgrès le buffer.

Pour pouvoir le relancer, il faut passer par le rafraîchissement de la page (bouton lecture/pause ne marchant pas dans ce cas).

Quel est le lecteur utilisé?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact