Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jmperuchot
2009-09-23 11:51:37

résolu

OK

P@t
2009-09-23 11:49:24

jmperuchot a écrit:

PS avec IE 8 tout me parait lent et j'avais des problèmes de connexion au page lors que je lançais la mise à jour de PIWI
avez vous eu des retours à ce sujet

Pour la mise à jour, c'est normal, rien à voir avec le navigateur... C'est le serveur qui rame!
Lors de mes tests, pour mettre à jour une version 2.0.0 chez free, il fallait plus d'une minute pour charger la page ;-)

jmperuchot
2009-09-23 07:35:58

résolu

effectivement depuis la dernière mise à jour du uploader je n'ai pas eu d'erreur lors de la mise de la version de  PIWI

merci de votre réactivité

PS avec IE 8 tout me parait lent et j'avais des problèmes de connexion au page lors que je lançais la mise à jour de PIWI
avez vous eu des retours à ce sujet

P@t
2009-09-22 16:32:47

Plugin mis à jour: extension:302 (2.0.e)
Le problème devrait être résolu pour les utilisateurs de free.

PS: attention, le temps de la mise à jour peut être très long chez free (plus d'une minute!)
Donc patience lorsque vous cliquez sur le lien pour mettre à jour automatiquement votre galerie.

VDigital
2009-09-21 13:57:10

On va sur la page des downloads.

On suit le lien vers le détail.
On télécharge le delta.
FTP on transfère le fichier zip (non dézippé) dans _data/autoupdate/

Et là ça devrait marcher.

jmperuchot
2009-09-21 13:10:54

bonjour,

je viens de faire les manipulations pour mettre à jour en mode automatique

et lorsque je lance la mis à jour j'ai le message "Une erreur est survenue pendant la mise à jour. "

que faut il faire voici l'adresse du site http://xj.pracing.free.fr/admin.php?aut … x_to_2.0.4

mgr
2009-09-21 11:41:40

Merci de votre réactivite.
Un coup de FileZilla en croisant les doigts ... et ça marche ! :+)
(P@t : mon site est sur un de mes serveurs pros)

P@t
2009-09-21 11:37:44

Quel hébergeur?

VDigital
2009-09-21 11:23:55

Ne supprime rien. Mais oui, on écrase.
Le 2.0.x_to_2.0.4.zip décompressé ne contient que les modules ajoutés ou modifiés.
Les non modifier doivent rester, les modifiés doivent être remplacés.

;-)

mgr
2009-09-21 11:04:32

Bonjour. Etant novice j'ai suivi les instruction du mail pour la mise à jour. Tout se passe bien ...sauf que ça me dit que la mise à jour s'est bien effectuée mais affiche toujours le version 2.0.3. J'ai lu sur le support qu'il y avait une "methode à l'ancienne" . J'ai deZipé mes fichiers mais je n'ose pas écraser les précedents qui se situent dans mon répertoire racine piwigo-2.0.3 qui contient tout (*.php, galleries, etc). Vous pouvez me conseiller, svp?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact