Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

saimon
2010-05-31 22:38:00

pour piwigo 2.1 ca se passe par là: post:144531

saimon
2010-04-09 21:44:58

j'ai ajouté une version 1.4.1 avec le répertoire renommé en simple/ pour éviter les soucis.

Youss
2010-04-09 17:04:48

Bonjour,
"je ne suis pas certain que la question concerne le template/thème Simple..."
Désolé c'est plutôt le plugin en effet ^^
Vincent :
"par contre, lorsqu'un tag est sélectionné, ça donne blanc sur fond blanc => c'est pas très heureux..."
Oui Vincent :D  Je corrige ça (merci);
Gotcha :
Comme mon site est encore en "construction" et dès que je termine (...), c'est avec plaisir que je présenterai la totalité du site :)
Cdt

Gotcha
2010-04-09 16:42:35

En effet Youss, tu devrais nous présenter ta galerie ici => http://fr.piwigo.org/forum/viewforum.php?id=7
Il y a de quoi dire ;-)

vincent3569
2010-04-09 16:02:15

Youss a écrit:

Bonjour,
Voici ma question.
Est-il possible de "placer" ton plugin à l'entrée du site ?
Genre ceci : http://www.youss.fr/tags.php
Cdt

je ne suis pas certain que la question concerne le template/thème Simple...

ceci dit, superbe personnalisation de ce superbe thème
par contre, lorsqu'un tag est sélectionné, ça donne blanc sur fond blanc => c'est pas très heureux...

Youss
2010-04-09 13:13:16

Bonjour,
Voici ma question.
Est-il possible de "placer" ton plugin à l'entrée du site ?
Genre ceci : http://www.youss.fr/tags.php
Cdt

Youss
2010-04-08 13:49:56

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pas de problème, c'est juste des fichiers ... ^^
Merci pour ce très beau thème.
Cdt

saimon
2010-04-08 12:56:33

Youss a écrit:

C'est pas plus simple... de mettre dans un dossier "simple-1.xxxx" le dossier "simple", ça éviterait ce genre d'erreurs... avec un fichier texte.

si bien sûr, c'est une erreur, je vais corriger ça.
désolé pour les soucis que ca t'a causé

Youss
2010-04-08 00:22:55

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'ai fait dans un second temps . Il était malheureusement trop tard car le thème choisi pour le site était "simple"(après changement) et celui de l'administration était rester "simple-1.4"...
Après avoir compris mon erreur, j'ai réinstaller le dossier "include".

"dans un premier temps, il faudrait renommer le répertoire simple-1.4/ en simple/"

C'est pas plus simple... de mettre dans un dossier "simple-1.xxxx" le dossier "simple", ça éviterait ce genre d'erreurs... avec un fichier texte.
En tout cas il est très bien.
Cdt

saimon
2010-04-07 22:11:15

salut,
dans un premier temps, il faudrait renommer le répertoire simple-1.4/ en simple/

Youss
2010-04-07 13:02:54

Bonjour,
J'ai installer ce superbe thème.
En admin tout était ok, je décide donc de me déconnecté du site pour le voir comme un "visiteur"...bref.
J'ai ce résultat :

Warning: include(./template/simple-1.4/theme/grey/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 82

Warning: include() [function.include]: Failed opening './template/simple-1.4/theme/grey/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 82

Notice: Undefined variable: themeconf in /homez.346/youss/www/include/template.class.php on line 83

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/youss/www/include/template.class.php:82) in /homez.346/youss/www/include/page_header.php on line 98

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /homez.346/youss/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Que dois-je faire ?
(Je n'ai bien-sûr absolument rien toucher, ni aux divers fichiers, aucunes modifications...rien
Cdt

saimon
2010-04-04 19:07:03

version 1.4: extension:308

des petites corrections, pas d'urgence pour mettre à jour, mais je préfère sortir une version avant de porter le thème pour la future 2.1

liste des changements:
- footer: add localized link to piwigo.org + contact link
- add .navThumb for LLGBO
- optimize images (optipng)
- replace the home icon by a link in the title
- css stuff
- slideshow: move navbar at the top + reorder
- popup help is back
- highlight page number
- comment form
- correction for plugins that use dd/dt in menubar
- correction for missing icon for linked tags

saimon
2010-03-09 13:50:18

hello,
je bosse, ou en tout cas j'essaye ;-)
j'ai fait qq trucs mais pas eu le temps de m'y remettre pour fignoler.
Du coup j'ai adopté une autre solution pour que la version de développement soit accessible facilement: mercurial (hg) + bitbucket.
Donc le code est là : http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/

Pour ceux qui veulent avoir les dernières modifs sans attendre une release, il suffit donc de télécharger le «tip» (http://bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/get/tip.zip). Ou utiliser mercurial pour cloner le dépôt (hg clone https://saimon@bitbucket.org/saimon/simple-piwigo/) et mettre à jour de temps en temps (hg pull).
Et avec ce système il est encore plus facile qu'avant de m'envoyer des proposition de patchs pour telle ou telle fonctionnalité (genre le calendrier que j'ai essayer rapidement de remettre mais pas réussi ... ). Si un truc vous intéresse et que ca ne peut pas attendre, DIY ;-)

Tcherno
2010-03-05 12:22:59

Soyions patients, attendons que notre ami Boulde bosse, et ça ne nous empeche pas de nous y mettre chacun.

vincent3569
2010-03-05 09:10:08

je me doutais un peu d'un truc comme ça, et c'est pour cela que j'ai préféré poser la question.

qu'on ne s'y méprenne pas :
le travail de Boulde est super et j'ai l'impression que bcp vont l'adopter.
j'ai fait remonter par mal de retours/suggestions sur ce thème.
alors j'aimerai juste un petit retour sur l'horizon de modification (et s'il y en a un), sans que je sois particulièrement pressé.

en espérant que mon msg ne soit pas pris pour du harcelement vis à vis de Boulde mais plutôt d'une preuve de reconnaissance et de l'intérêt que je porte à son thème

voili-voilà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact