Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2009-11-25 01:01:17

topic:16510

marcsins, si tu le souhaites (et évidemment je t'y encourage) il y a le projet PloaderMac sur http://piwigo.org/bugs (je t'ai affecté le rôle de manager évidemment) et je me tiens à ta disposition pour héberger le code source de PloaderMac sur SVN.

Sous quelle licence souhaites-tu distribuer PloaderMac ? (si tu ne veux pas que ce soit opensource, one pourra pas l'héberger sur le SVN de piwigo.org), pour le moment dans le "A propos" tu as juste indiqué que c'était gratuit (ce qui est déjà sympa).

SNF69
2009-11-24 16:58:41

Appache a écrit:

Je réponds là, parce que le nouveau topic version 1.3 n'est pas encore créé. LoL
Est ce que visuellement la 1.3 sera différente de la 1.2 ? parce que j'essayais de faire un Tuto mais si ça change je préfere attendre...
Super boulot en tous cas.

Pour la question sur le 1.2 je vais la posté dans le nouveau topic. Lol

Si tu fais un tuto et que tu es prêt à le distribuer, je suis preneur ;o))
Bonne fin de journée.


Seb

marcsins
2009-11-24 14:25:19

Appache a écrit:

marcsins a écrit:

Bonjour,

Merci, je regarde et je modifie en conséquence. La version 1.3 devrait sortir dans qq jours avec la correction.

@+

Je réponds là, parce que le nouveau topic version 1.3 n'est pas encore créé. LoL
Est ce que visuellement la 1.3 sera différente de la 1.2 ? parce que j'essayais de faire un Tuto mais si ça change je préfere attendre...
Super boulot en tous cas.

Pour la question sur le 1.2 je vais la posté dans le nouveau topic. Lol

Bonjour,

Quelques différences...

Merci pour le compliment.

@+
M.S

Appache
2009-11-24 13:58:45

marcsins a écrit:

Bonjour,

Merci, je regarde et je modifie en conséquence. La version 1.3 devrait sortir dans qq jours avec la correction.

@+

Je réponds là, parce que le nouveau topic version 1.3 n'est pas encore créé. LoL
Est ce que visuellement la 1.3 sera différente de la 1.2 ? parce que j'essayais de faire un Tuto mais si ça change je préfere attendre...
Super boulot en tous cas.

Pour la question sur le 1.2 je vais la posté dans le nouveau topic. Lol

plg
2009-11-23 21:23:55

Appache a écrit:

Heuuuu! je suis nouveau mais pourquoi on change de forum pour en parler??

J'ai fait un nouveau topic car sinon ça va devenir un foutoir énorme. D'expérience, il ne faut pas hésiter à segmenter pour faciliter la lecture aux visiteurs et le suivi pour le contributeur.

marcsins
2009-11-23 19:42:30

Bonjour,

Merci, je regarde et je modifie en conséquence. La version 1.3 devrait sortir dans qq jours avec la correction.

@+

Appache
2009-11-23 12:27:17

Heuuuu! je suis nouveau mais pourquoi on change de forum pour en parler??

Super amélioration pour moi par rapport à la première version. Petit problème tout de même avec le renommage des photos. Ça rajoute une espace entre le nom choisi et le numéro ex : maphoto 001.
et Piwigo n'apprécie pas les espaces semble t'il dans les noms de fichiers...

plg
2009-11-19 23:09:52

topic:16484

marcsins
2009-11-19 17:58:18

Bonsoir,

PLG : attention, correction de 2 petits bugs depuis ta version privée.

Effectivement j'ai intégré quelques Web-Services pour effectuer les transferts, mais j'ai gardé le module FTP pour les amateurs de la gestion en pure et dure du répertoire Galerie

Bonne soirée
Marc S.

VDigital
2009-11-18 22:27:54

Génial... Merci marcsins. (et plg pour l'avoir incité à aller vers cette solution).

plg
2009-11-18 22:25:55

VDigital a écrit:

Dis-nous que tu as intégré l'usage des Web Services?

Oui, notamment. J'ai reçu une copie privée, et mon premier test a planté assez vite. J'ai demandé à marcsins de saisir l'opportunité de la proposer (même en cours de dev, même buggée) à tout le monde, pour avoir un maximum de retour.

J'attends impatiemment la version correctrice :-)

VDigital
2009-11-18 17:24:47

Dis-nous que tu as intégré l'usage des Web Services?

marcsins
2009-11-18 17:22:20

Bonjour,

La version 1.2 devrait sortir dans les prochains jours avec qq améliorations. Je rajoute le "Watermark" dans la liste des "TODO" pour la version suivante.
Cordialement
Marc S.

Appache
2009-11-18 10:27:53

Bonjour,
merci pour ce boulot deja fort avancé. Moi il m'y manquerait la possibilité d'y mettre un "Watermark" à la volée sur les photos lors du transfert.
Possible M. Catburry ;-)

plg
2009-10-14 01:25:06

topic:16291

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact