Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2009-09-08 01:10:52

P@t a écrit:

De bonnes idées... mais vraiment pas prévu dans l'immédiat, désolé...

c'est à cette heure ci que l'on poste ! Enfin je peux parler ...

P@t
2009-09-08 01:08:14

De bonnes idées... mais vraiment pas prévu dans l'immédiat, désolé...

flop25
2009-09-07 16:59:13

datajulien a écrit:

Bonjour a tous,
je viens poster sur le merveilleux plug-in : Lightbox (merci à P@t!)

j'ai une petite demande, aujourd'hui, l'activation du plug-in entraine son activation pour tous les thèmes de la galerie.

Est il possible/prévu d'avoir une gestion du plug-in suivant un thème spécifique (ou une liste) (se serai le thème qui porterai l'activation du plug-in)

Sera t il possible d'avoir une gestion des thèmes Lightbox (aujourd'hui par défaut au nombre de 3) suivant le thème de la galerie sélectionné?

Merci d'avance.

c'est une demande que j'avais fait sur le topic officiel du plugin (d'ailleurs c'est mieux de poster dedans) quand les thèmes étaient sortis : donc +10 ^^

(p@t j'ai fait une gestion des thèmes avec Music_player avec des 'thèmes plugin' qui vont avec des 'thèmes piwigo' mais utilisable en 'thème plugin' global, et des thèmes supplémentaires non associé à des thèmes pwg existant + une option pour choisir si un thème unique s'applique dans tous les cas ou si les thèmes  plugin qui vont avec des thèmes piwigo sont à utiliser (si pour un thème pwg donné il n'existe pas d'équivalent en thème plugin alors c'est le thème plugin sélectionné comme 'par défaut' qui s'applique). En espérant avoir été clair ^^

datajulien
2009-09-06 15:42:34

Bonjour a tous,
je viens poster sur le merveilleux plug-in : Lightbox (merci à P@t!)

j'ai une petite demande, aujourd'hui, l'activation du plug-in entraine son activation pour tous les thèmes de la galerie.

Est il possible/prévu d'avoir une gestion du plug-in suivant un thème spécifique (ou une liste) (se serai le thème qui porterai l'activation du plug-in)

Sera t il possible d'avoir une gestion des thèmes Lightbox (aujourd'hui par défaut au nombre de 3) suivant le thème de la galerie sélectionné?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact