Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bratis
2009-08-30 20:08:30

Guest avait le status "normal"

J'en ai profité pour corriger mes users enregistrés, ils étaient tous en "guest". D'où le chambardement dans les droits d'accès aux catégories entre autorisations groupe et user_status.

Encore merci.

VDigital
2009-08-30 18:27:10

Accède à phpMyAdmin

Dans la table ...._user_infos

user_id     2
Status      guest

Bratis
2009-08-30 17:04:32

Malheureusement non, la page d'acceuil me renvoie "correction automatique impossible".
Je vais fouiller dans l'historique de mes modifications pour trouver les évolutions apportées.

VDigital
2009-08-30 16:04:27

Cela vient d'une modif que tu avais fait en 1.7.0 (de mémoire).

En 1.7.0, le user Guest (id=2 en standard) était modifiable par les écrans d'admin.

Piwigo ne permet plus cette modif qui plus est, il l'a détecte.
En principe, la page d'intro de l'admin te propose un bouton pour corriger le statut du guest, non?

Bratis
2009-08-30 15:21:17

Bonjour,
J'ai migré de 1.7.0 à piwigo 2.0.3 vendredi soir. Migration très aisée alors que j'en avais très peur.

Depuis cette migration j'ai une soucis lorsque je cherche à me connecter en autre chose que webmestre. J'obtiens une erreur "guest must be guest" en arrivant sur la page d'acceuil. Et ensuite j'ai un comportement étrange lorsque je me connecter en invité (pas mon nom dans le cartouche identification, message d'acceuil specifique au guest, catégorie masquée visible comme si j'étais enregistré).

Je ne sais pas d'où ça provient. J'ai essayé de supprimer les cookie de mon poste (XP pro), pas de résultat. Je viens de tenter sur une autre machine où mon amie ne se connecte qu'avec son user mais j'obtiens le même comportement.

Plugin actif :
Download Multi      0.9-1
LinkRoot      2.0
LocalFiles Editor      2.0.2
Multi view      2.0.2
PWG Stuffs      2.0.r
Remove MB Header      2.0.a
RV Maps&Earth      2.0.b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact