Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

IcEsOcKeT
2009-09-02 22:53:46

Problème résolu! Alors, non, je ne pouvais pas créer mon htaccess (pas les droits suffisants), par contre celui du domaine est pris en compte pour les sous domaines. J'ai du demander les droits pour le modifier.

VDigital
2009-08-31 11:08:32

Tu peux mettre un autre .htaccess dans le répertoire de ton sous-domaine... (de mémoire, ça devrait fonctionner).

IcEsOcKeT
2009-08-31 08:49:43

Yep je les ai contacter: parce que mon soucis c'est que le seul fichier .htaccess que j'ai est placé dans le dossier html de mon domaine principal, or je souhaite installé piwigo sur un sous domaine indépendant mais dans lequel je n'ai pas de fichier .htacces...

VDigital
2009-08-31 08:37:33

Celui dont ouvaton parle (tu peux t'adresser au support ouvaton) se place à la racine du site.

Ce fichier .txt est à créer si besoin (pas d'extension).
Au besoin, on le renomme via le client FTP après transfert.

(Google est ton ami).

IcEsOcKeT
2009-08-31 08:26:03

Oui, merci mais j'ai déjà consulté toutes ces pages: ça reste pas clair: ce fichier .htaccess, je le trouve où et si je dois le créer je le mets où?
J'ai posté dans ce forum après avoir cherché et fait le tour sans pour autant avoir de réponse claire...donc je réitère mon message de départ^^

"Bon voilà, le problème est que dès le début de l'installation, Piwigo ne détecte pas de PHP5, alors comment je dois faire: j'ai vérifié et cherché mais n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. En effet, ajouter
'AddHandler application/x-suexec-php5 .php'
c'est génial mais où sachant qu'il est déjà présent dans le fichier "hosting.php" dans le répertoire d'installation...c'est donc très....fumeux^^"

Merci d'avance :)

Gotcha
2009-08-30 09:02:55
VDigital
2009-08-29 23:55:16

http://pwg.ouvaton.org/piwigo/

Site migré...


Particularité du .htaccess

AddHandler application/x-suexec-php5 .php

Soit exactement ce qui est indiqué sur http://ouvaton.coop/spip.php?article103#nh9

[9] nécessite PHP 5

Donc http://ouvaton.coop/spip.php?article99

ouvaton a écrit:

Le plus simple alors est d’ajouter une ligne dans votre fichier .htaccess

IcEsOcKeT
2009-08-27 09:55:38

Merci c'est vraiment sympa.

VDigital
2009-08-27 09:04:34

Nous avons également un hébergement de test chez ouvaton.
Si je retrouve les clés, j'essaierai de trouver le temps ce we pour y faire un upgrade.

J'ai retrouvé les clés (je pense).

IcEsOcKeT
2009-08-26 23:11:09

Tout d'abord, bonjour et merci pour ce CMS que j'ai testé en local avant de le mettre sur mon espace ouvaton.

Bon voilà, le problème est que dès le début de l'installation, Piwigo ne détecte pas de PHP5, alors comment je dois faire: j'ai vérifié et cherché mais n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. En effet, ajouter
'AddHandler application/x-suexec-php5 .php'
c'est génial mais où sachant qu'il est déjà présent dans le fichier "hosting.php" dans le répertoire d'installation...c'est donc très....fumeux^^

Un grand merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact