Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-09-02 14:03:44

l-epicurien a écrit:

J'aurais d'autres remarques sur le plugin, dois-je les poster dans le lien ci-dessus ?

Flipflip n'a pas relevé.

A mon avis:
Soit tu persites à faire tes remarques ici et flipflip ne se privera pas de te répondre "merci d'utiliser ce post : topic:14507 pour le support."
Soit tu y vas directement et tu gagnes un tour.

flipflip
2009-09-02 12:50:42

La barre de progression est juste un contournement d'une limite de temps d'exécution d'un script, sur mes serveurs je n'ai même pas le temps de la voir.

l-epicurien
2009-09-01 22:28:51

Bonjour,

Merci pour votre aide. Désolé de la réponse tardive.
Désolé aussi de ne pas avoir mis le message au bon endroit.

Du coup je répond ici à la question posée concernant la barre de progression.
Mon serveur est personnel, c'est un simple coeur AMD 1,6GHz 1Go de RAM. Pour le moment je teste en réseau local avec Firefox 3.
Lorsque je lance la création de l'archive, la barre de progression affiche un chiffre (0 ou même 92% suivant la taille finale de l'archive), puis après un plus ou moins long moment la page suivante avec le lien pour télécharger le zip s'affiche. Il n'y a pas de progression de la barre en elle même.

J'aurais d'autres remarques sur le plugin, dois-je les poster dans le lien ci-dessus ?

Merci encore

flipflip
2009-08-20 09:32:24

Bonjour, merci Gotcha pour la réponse qui est la bonne en plus :) Au contraire, attention au droit sur les fichiers généré dans le répertoire /tmp

I-epicurien, merci d'utiliser ce post : topic:14507 pour le support.

J'ai autorisé 512 Mo pour la taille des archives dans les paramètres du plugin.

Vue la taille, hésite pas à faire des retours par rapport à la barre de progression.

Gotcha
2009-08-19 16:36:23

Je crois que la réponse est: ./plugins/download_multi/zip_archive

l-epicurien
2009-08-19 15:10:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous les développeurs pour ce magnifique outils et ces plugins.

J'ai un problème concernant Download Multi.
J'ai un serveur personnel LAMP et je suis sous Piwigo 2.0.3 avec download multi 0.9-1 comme plugin (avec PHP5 & zipArchive).
J'ai autorisé 512 Mo pour la taille des archives dans les paramètres du plugin.

Voici mon problème : il ne me reste que 200 Mo dans ma partition contenant /var, du coup, passé un certain nombre de photos dans le panier, ça plante. J'aimerai savoir dans quel répertoire download multi travaille pour que je redirige ce répertoire vers /tmp (ou autre) pour lui donner l'espace nécessaire pour travailler.

Merci d'avance.
Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact