Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-08-11 18:29:02

Gotcha a écrit:

J'ai jugé utile de renseigner le wiki.

MG :-)

Gotcha
2009-08-11 18:11:07

J'ai jugé utile de renseigner le wiki.

999louis
2009-08-11 16:37:11

merci ddtddt je regardes ca !!

999louis
2009-08-11 16:35:52

ah en effet non c est pas l agricultures !

dans les droit j ai dit qu on pouvait pas mettre de photo dans les categorie mais que dans les sous categorie
donc pour ajouté une photo il faut cliqué pleins de fois avant de voir "ajouter une image"
et j ai peur que les utilisateur se lacent de devoir cliqué comme ca tous le temps alors que ce lien pourrait etre mis soi sur la page d acceuil soit sur toute les page dans une des partis du menu  mais je vois pas du tout comment faire !

car j ai regarder dans le code du .tpl qui fait le lien
et j ai rien comprit !

ddtddt
2009-08-11 16:30:07

pour cela utilise extension:250

et fait un liens vers upload.php

SNF69
2009-08-11 16:09:10

Salut,

Je suis bien de ton avis c'est pas très "agronomique" (agronomie : Science de l'agriculture), désolé j'ai pas pu m'en empêcher c'est vraiment trop drôle ;o)), par contre c'est surement l'ergonomie qui doit te poser un problème ;o)

Sans rancune j'espère et pour ta question tu veux faire quoi exactement ? permettre à tes visiteurs d'ajouter des images c'est ça ?



Seb

999louis
2009-08-11 16:04:33

bonjour !

toujour en train d essayer de configurez piwigo, je cherches a savoir si je peut mettre un lien "ajouter une image" tout en haut de la parties "acceuil", ou au moins dans la parties" speciale"
parce que je trouves que c est pas agronomique de devoir cliqué sur toute les categorie pour arrivée sur les sous categorie et  enfin voir "ajouter une image"
surtout qu on peut choisir la categories une fois qu on a cliquer sur ce liens...

merci beaucoup!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact