Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2009-08-04 22:58:35

Arf.
Ben voilà, même moi je sais pas !!
^^;

Bon, comme quoi poser la question sur le forum apporte toujours plus de réponses que les MP !!
;))

ddtddt
2009-08-04 22:16:53

PEM : Projet Extension Manager

grum
2009-08-04 21:43:14

Réponse à question posée par mail, que tout le monde puisse en profiter.

Contenu du message: a écrit:

Bonsoir

Excusez moi de vous déranger mais je galère pour trouver l'endroit où on peut télécharger ces deux plugin
J'ai bien trouvé un message où il est inscrit qu'il étaient dans PEM mais je ne sais pas ce que signifie PEM

Je voudrais d'autres part être bien sûr qu'Advanced menu manager va me permettre de faire ce que je veux
Peut il me permettre de supprimer des catégorie comme "calendrier", "commentaire", "notification" ?

Merci de votre réponse

Bref, PEM
- signifie "Plugin Extension Manager"
- c'est le gestionnaire d'extension ou sont référencées toutes les extensions pour Piwigo (dans la banière du forum, cliques sur "Extensions")
- c'est le gestionnaire auquel se connecte ta galerie dans la partie administration/Spéciales/Plugins -> onglet "autres plugin disponibles"
    via cette interface tu peux -sauf problèmes de droits en écriture (chmod) pour le serveur- installer en un clic un plugin sur ta galerie


Concernant les fonctionnalités du plugin, oui, il te permettra de masquer les élements indésirables du menu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact