Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

frenchfox
2009-07-19 13:15:46

oui sur coppermine aussi, mais j'ai constaté que les gens ne pansez pas à s'inscrire et du coup ilsl ne voient pas l'option de commentaire et dès que j'ai restrint l'accès qu'au miniatures il  y a eu plus de commentaires car le cadre apparaissait

ddtddt
2009-07-18 11:44:38

frenchfox a écrit:

]
c'est une idée aussi. c'est vrai que les habitudes sont difficiles à perdre, j'avais coppermine photo galerie et j'avais pu modifier une ligne de code pour n'affficher que les miniatures aux non membres.

Il y a souvent des gens qui postent des commentaires déplacé et celà me permettait de bloquer l'accès pendant quelque temps à ces personne (avec une fonction bridge phpbb) Du coup je recherche un peu à faire la même chose car je trouve piwiga plus sympa depuis que je l'ai dévouvert mais il me manque le bridge et les miniatures lol.

Sur piwigo le fait de ne laisser que les membre poster des commentaires c'est du standard

frenchfox
2009-07-18 11:41:22

VDigital a écrit:

On n'en doutait pas une seule seconde.

La seule remarque étant qu'il y a des façons plus agréables d'accueillir ses éventuels futurs membres à mon avis.
ddtddt t'a donné ta solution un peu rapidement.
Il gérer l'affichage par défaut séparément du guest.
Et forcer les limites d'affichage de guest.

Mais tu n'es pas obligé de nous croire que cela ne sert à rien, sauf à donner un mauvaise impression au départ.
Il faut mieux un message "Inscrivez-vous pour découvrir quelques unes des 25 000 photos supplémentaires disponibles."
Et mettre un florilège de 25 photos en taille normale uniquement.

;-)

c'est une idée aussi. c'est vrai que les habitudes sont difficiles à perdre, j'avais coppermine photo galerie et j'avais pu modifier une ligne de code pour n'affficher que les miniatures aux non membres.

Il y a souvent des gens qui postent des commentaires déplacé et celà me permettait de bloquer l'accès pendant quelque temps à ces personne (avec une fonction bridge phpbb) Du coup je recherche un peu à faire la même chose car je trouve piwiga plus sympa depuis que je l'ai dévouvert mais il me manque le bridge et les miniatures lol.

VDigital
2009-07-18 07:21:20

On n'en doutait pas une seule seconde.

La seule remarque étant qu'il y a des façons plus agréables d'accueillir ses éventuels futurs membres à mon avis.
ddtddt t'a donné ta solution un peu rapidement.
Il gérer l'affichage par défaut séparément du guest.
Et forcer les limites d'affichage de guest.

Mais tu n'es pas obligé de nous croire que cela ne sert à rien, sauf à donner un mauvaise impression au départ.
Il faut mieux un message "Inscrivez-vous pour découvrir quelques unes des 25 000 photos supplémentaires disponibles."
Et mettre un florilège de 25 photos en taille normale uniquement.

;-)

frenchfox
2009-07-17 22:42:58

ah oui quand même ben je tiens à mes cheveux lol

En fait c'est pour éviter d'avoir toutes les photos en privé et que les visiteurs soient intéressés pour s'inscrire dans le but de voir les photos en grand.
C'est pas vraiement une histoire deprotection style copyright, mais juste un meilleur contrôle sur les gens qui postes des commentaires sur les photos: qu'ils soient enregistrés

Gotcha
2009-07-17 18:24:44

Ca me dit quelque chose aussi... Patricia de mémoire...

[EDIT]
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=12955
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15508

En gros c'est jouable mais en pratique, entre les groupes, les statuts, les autorisations, l'arborescence etc. tu vas t'arracher les cheveux ^^

ddtddt
2009-07-17 18:23:05

un manière assez simple et d'aller dans le profil de l'utilisateur guest et d'imposer une lareur et hauteur maxi pour les photos

tout en tenant compte de

VDigital a écrit:

J'ai déjà vu quelque chose comme ça ...

C'est assez rigolo parce que cela se contourne en 2 secondes et 5 centièmes, sans que personne ne voit la différence (macro Firefox ou CSS auteur).

VDigital
2009-07-17 18:15:33

J'ai déjà vu quelque chose comme ça ...

C'est assez rigolo parce que cela se contourne en 2 secondes et 5 centièmes, sans que personne ne voit la différence (macro Firefox ou CSS auteur).

Valeur de protection guère plus que 0.
J'ai déjà vu, il me semble, mieux que ça... Il faut que je retourne sur le site pour voir comment cela fonctionne.

Il doit y avoir moyen de faire un vrai plugin qui assure mais il y a beaucoup d'impacts, c'est assez lourd à coder, un jour peut-être.
En gros, il faut changer les url, et les interpréter toutes.

Un scr= ne doit pas contenir un .jpg mais un .php?id=

frenchfox
2009-07-17 16:15:28

Bonjour

Je souhaiterais que les miniatures soient accessibles à tous mais que lorsqu'on clic dessus on arrive sur la photo en plus grand que si l'on est enregistré, de tel sorte à n'avoir que les membres qui s'enregistrent (par défaut) qui accèdent aux grandes photos.

Est-ce possible et comment?

Merci d'avance pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact