Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-10-01 23:17:31

:-)

LucMorizur
2009-10-01 23:16:34

Ca y est, j'ai pu avoir "SVN Livrer" dans le menu contextuel. Ca ira mieux maintenant.

ddtddt
2009-10-01 22:17:53

LucMorizur a écrit:

ddtddt a écrit:

Tu peux livrer c'est bien ;-)

Tu peux livrer tout le répertoire en une seul fois.

J'en suis sûr ! Et j'ai pas vraiment trouvé comment, ce soir ! Désolé pour toutes les notifications de livraison !.... (Je les ai reçues aussi, j'ai donc été embêté comme tout le monde ;-) ...).

Je dois encore trouver mes marques........

Non pas de problème pour cela c'est parce que c'est plus facile.

Pour livrer un répertoire complet tu te met sur le répertoire de ton disque, tu fais bouton droit de la souris et SVN livrer . .

Si c'est des nouveau fichier, tu coche tout ceux que tu veux livrer et tu valide.

et le tour est joué !

On débute tous un jour sur SVN :-) donc pas de problème

LucMorizur
2009-10-01 22:11:49

ddtddt a écrit:

Tu peux livrer c'est bien ;-)

Tu peux livrer tout le répertoire en une seul fois.

J'en suis sûr ! Et j'ai pas vraiment trouvé comment, ce soir ! Désolé pour toutes les notifications de livraison !.... (Je les ai reçues aussi, j'ai donc été embêté comme tout le monde ;-) ...).

Je dois encore trouver mes marques........

ddtddt
2009-10-01 22:04:32

Tu peux livrer c'est bien ;-)

Tu peux livrer tout le répertoire en une seul fois.

LucMorizur
2009-10-01 21:33:20

ddtddt a écrit:

Tu essais de livrer sur quel répertoire ?

Sur http://piwigo.org/svn/extensions/event_cats

(peux être ouvrir un topic en rapport avec ta question ?)

Ben je me disais que ce topic pouvait servir aux problèmes de ce genre.

Mais je suis descendu de la chambre au resto (on va tout savoir...), où j'ai changé de connexion. C'est peut-être plus compatible maintenant, car j'ai pu créer un répertoire. Je vais essayer de livrer le reste et je posterai des commentaires dans topic:15641.

Merci ddtddt en tous cas :-) .

ddtddt
2009-10-01 21:19:12

Tu essais de livrer sur quel répertoire ?

(peux être ouvrir un topic en rapport avec ta question ?)

LucMorizur
2009-10-01 21:10:10

Bonsoir ;

j'ai essayé d'effectuer un commit pour Event Cats, mais j'ai un message d'erreur de TortoiseSVN sur "MKACTIVITY" (voir copie d'écran attachée).

Je suis désolé, je n'ai jamais utilisé TortoiseSVN ou quoi que ce soit de ce genre, peut-être devrais-je d'abord configurer qqch correctement ?

Sinon je précise que je suis à l'hôtel, les connections y sont parfois spéciales. Mais là par exemple je transfère correctement par FTP (alors que ça n'a pas toujours été le cas).

LucMorizur
2009-08-07 15:07:27

ddtddt a écrit:

(...)

Je ne suis sans doute pas claire, surtout si ta question n'est pas cela !

Alors ce n'était effectivement pas ma question ;-)

Non, il s'agit, par exemple, d'écrire en rouge une portion de texte, à cause d'une erreur par exemple.

En l'occurrence, juste une cellule de tableau en rouge. Le reste de la ligne est normal, juste la case où je veux que l'erreur soit bien vue, en rouge. Cela est bien entendu déterminé dans la page PHP qui "précède" le template .tpl .

Si pas d'erreur, texte normal ; si erreur, texte entouré de balises <span> pour le mettre en rouge.

Cela fonctionne bien sûr, ma question est : est-ce que c'est pérenne, car je n'ai pas l'impression que cela ait été beaucoup utilisé jusqu'à maintenant dans Piwigo, mais peut-être me trompé-je sur ce point.

Merci en tous cas pour ta réponse Damien. A bientôt !

imbaud
2009-08-07 09:39:02

Merci de ta réponse
J'avais installé cette extension, j'avais déjà retiré certaines catégories, je viens juste de me rendre compte qu'on pouvait cliquer sur "Section spéciale" pour passer à "Section menu", et voilà...
OUi bon, je l'ai fait tard dans la nuit, alors hein, pas de moqueries, déjà que je ne sais pas lire.....( rires )

ddtddt
2009-08-06 18:30:17

imbaud a écrit:

Bonjour

Je voudrais alléger ma page d'accueil en supprimant les catégories "calendrier" et " catégorie récente"
J'ai suivi les aides, donc depuis localfileséditor j'ai fait "plugin perso" puis j'ai copier coller ceci trouvé autre part dans un tuto sur le forum

..........................

Je précise qu'un ami a installé tout ceci pour moi, il est webmaster et moi administrateur simplement, ce statut explique peut-être qeulque chose, cependant j'ai déjà pu faire plein de modif, alors pourquoi pas celles-ci ?

Merci de vos réponses

Rien a voir avec ton statue

Si tu veux supprimer dans le menu
je te conseils d'utiliser extension:250

Pour les icônes je te conseils plutôt la surcharge de css avec des display:none pour les icônes

imbaud
2009-08-06 16:48:29

Bonjour

Je voudrais alléger ma page d'accueil en supprimant les catégories "calendrier" et " catégorie récente"
J'ai suivi les aides, donc depuis localfileséditor j'ai fait "plugin perso" puis j'ai copier coller ceci trouvé autre part dans un tuto sur le forum

"add_event_handler('loc_end_menubar', 'personal_byend_remove');
function personal_byend_remove()
{
    global $template, $lang;
    foreach ($template->_tpldata['special_cat.'] as $key => $link) {
        if ($link['NAME'] == $lang['recent_pics_cat']
           or $link['NAME'] == $lang['recent_cats_cat'])
        {
            unset ($template->_tpldata['special_cat.'][$key]);
        }
    }
    $template->_tpldata['special_cat.'] =
       array_values($template->_tpldata['special_cat.']);
}"


et j'ai enregistré, piwigo m'a dit qu'il l'avais bien enregistré, ensuite je suis allé dans "Plugin", j'ai installé le plugin personnel puis je l'ai activé ( cercle vert ), bref tout proprement, et hop...pas de différences avec avant !

J'ai essayé l'autre modification pris plus pas dans le même tuto pour ne pas avoir les images récentes ( ou inversement je ne sais plus lequel fait quoi ) et même résultats

Cela m'a décourrager pour m'attaquer au "calendrier"

Alors pouvez-vous me dire pourquoi cela ne fonctionne t il pas ?

Je précise qu'un ami a installé tout ceci pour moi, il est webmaster et moi administrateur simplement, ce statut explique peut-être qeulque chose, cependant j'ai déjà pu faire plein de modif, alors pourquoi pas celles-ci ?

Merci de vos réponses

ddtddt
2009-08-03 11:29:35

LucMorizur a écrit:

Bah, ça ne fait que quelques jours ; et puis c'est les vacances...

De plus je suis quasiment certain que c'est une question un peu bête dont la réponse est assez évidente... mais bon...

En fait, Je ne comprends pas trop ta question ?

Et de ce que j'imagine comprendre, je ne voie pas trop l'intérêt.

Si tu as du texte à afficher dans un template tu le met dans le fichier .tpl

Si tu ne veux pas qu'il soit afficher tout le temps, tu crée la condition dans le fichier php

et dans le fichier tpl, tu rajoute le if qui va bien

Je ne suis sans doute pas claire, surtout si ta question n'est pas cela !

LucMorizur
2009-08-03 10:12:00

Bah, ça ne fait que quelques jours ; et puis c'est les vacances...

De plus je suis quasiment certain que c'est une question un peu bête dont la réponse est assez évidente... mais bon...

Gotcha
2009-08-01 08:21:27

Ca fait plaisir de voir cette entraide :-)

Bonnes continuations.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact