Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-07-10 11:38:28

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de marquer [résolu] dans le titre de ton post une autres fois

mjm
2009-07-10 10:02:57

réglé, c'etais une bête erreur de saisie de ma part (saisis un confirm de pass au lieu du nom de la base mdr ^^)

merci pour l'aide :P

Gotcha
2009-07-09 20:45:45

Une connection au serveur (différent de la BDD) ne veut pas dire qu'il sait l'installateur de Piwigo sache se logger à la Base De Données.
Il y a certainement une coquille dans vos paramètres. Un accent, une majuscule, un "o" à la place de "0" etc.

:-)

mjm
2009-07-09 20:41:53

bein bien sur qu'elle existe :P sinon comment j'aurais pu installer un fofo ou encore avoir "La connexion au serveur est OK"

mystere tout ca .......

repie38
2009-07-09 17:49:34

la base de données existe ?
il faut la créer (avec le nom correspondant a ce qui mis dans l'install)

mjm
2009-07-09 17:25:39

voili voilou apres maintes et maintes difficultées avec les propriétés de fichiers qui enchaine une impossibilité de modification de chmod chez moi, j'ai enfin réussi a initialiser l'install seulement voila, je suis sur la premiere page, je tape les infos necessaires et JUSTES, j'envoie et ca me répond "La connexion au serveur est OK, mais impossible de se connecter à cette base de données"


WHY ? que faire ??? j'ai tout foutu en CHMOD 777 et je suis proprio de tous les fichiers vu que ca m'avais assez soulé je précise au cas ou ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact