Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patricia
2009-11-21 14:51:25

Bonjour le Forum

Pour les MAJ des Plugins est il possible d'avoir une petite note en haut de la page du Plugin un peu dans le genre des MAJ de PiWiGo !

Par exemple : "Vous utilisé Whois Online [2.0.j] attention il y à la Version [2.0.k] disponible !". Et/Ou la notification par Em@il

Votre avis.

Criss
2009-06-28 09:36:34

Boarf j'ai quasiment fini ma vérif. :P

P@t
2009-06-28 02:26:57

On avait déjà pensé à ça avec pierrick...
Pour les fichiers de mise à jour d'une meme branche de piwigo (par exemple, 2.0.0 to 2.0.2), il y a un fichier obsolete.list dans l'archive qui liste tous les fichiers obsolètes.
On pourrait éventuellement utiliser le meme principe pour le plugins manager... personellement, j'ai u peu la flemme de faire un tel fichier pour mes plugins... d'autant plus que tous les fichiers obsolètes ne nuisent franchement pas au fonctionnement du plugin. En tout cas, si ca vous interesse, c'est très facile à mettre en oeuvre...

Criss
2009-06-27 15:07:41

J'ai ce problème dans CommentEditor. Je vais le gérer par le maintain.inc.php mais je ne sais pas si c'est automatisable...
Par exemple si le plugin utilise un fichier pour sauver sa config, il sera supprimé lors d'une mise à jour car probablement non présent dans le .zip

Autre exemple : DB Backup. ;)

Eric
2009-06-26 21:31:51

Bonsoir à tous.

Un sujet qui devrait intéresser les développeurs de plugins.

Lors d'une mise à jour d'un plugin par l'interface d'admin de Piwigo (pas par upload FTP), si des fichiers ont été supprimé de l'archive du dit plugin, ils ne sont pas supprimés du dossier d'installation. Il faut alors penser à les supprimer manuellement.

La plupart du temps, cela ne devrait pas avoir d'incidence sur le comportement du plugin. Mais il peut arriver des cas où...

Je ne sais pas si c'est une action qui doit être initiée par le plugin lui-même (fichier maintain.inc.php) ou par Piwigo. Une solution à cela ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact