Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-06-10 09:44:52

C'est impec comme ça maintenant toutes les photos on leur chance pour monter dans les plus vues ;o))
Merci encore Tiico.



Seb

SNF69
2009-06-10 09:30:56

Merci tiico, je vais regarder ça maintenant que je sais ou chercher ;o))
Je ferai un retour ici une fois que la modif sera faite.
Bonne journée.


Seb

tiico
2009-06-10 09:29:12

SNF69 a écrit:

Bonjour,

Maintenant que le problème de compteur lié à Cooliris est résolu grâce à tiico et Bozz974 sur la partie codage et je les remercies ainsi que Gotcha pour les nombreux tests ;o)), j'aimerai ramener les images dont les visites ont exposés à un niveau plus raisonnable afin que la rubrique sur "les plus vues" ai un sens.

Puis je donc modifier cette valeur en base ? ailleurs ? je ne souhaite pas réinitialiser mais juste corriger ;o)

Merci pour votre réponse.
@+.


Seb

Je pense qu'un petit tour dans phpmyadmin ou équivalent pour modifier directement la donnée est l'idéal.
Modifie juste la donnée (ou colonne) "hit" de la table ._images pour les images que tu souhaites remettre à une valeur normale et je pense que ca doit rentrer dans l'ordre...

SNF69
2009-06-10 09:23:54

Bonjour,

Maintenant que le problème de compteur lié à Cooliris est résolu grâce à tiico et Bozz974 sur la partie codage et je les remercies ainsi que Gotcha pour les nombreux tests ;o)), j'aimerai ramener les images dont les visites ont exposés à un niveau plus raisonnable afin que la rubrique sur "les plus vues" ai un sens.

Puis je donc modifier cette valeur en base ? ailleurs ? je ne souhaite pas réinitialiser mais juste corriger ;o)

Merci pour votre réponse.
@+.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact