Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-08-23 09:17:10

Tu peux utiliser la fonction Editer du forum ausso au lien de rajouter un message ^^

Pour le choix de l'emplacement de ta catégorie, c'est un choix totalement personnel, donc à toi de choisir lol
Dans la configuration du mur, tu as une option pour forcer l'utilisation du mur sur une (ou plusieurs !) catégorie(s).
Et le tour est joué :-)

imbaud
2009-08-23 09:09:23

C'est bon j'ai réussi

maintenant je ne sais absolument pas comment faire fonctionner ce mur
la seule chose effectuée est que j'ai collé le fameux fichier à la racine

COmme il va fonctionner sur la base d'une catégorie spéciale d'images rien que pour lui, je pense déjà à créer cette catégorie, mais je ne sais pas où la placer ..

imbaud
2009-08-23 09:06:24

Bon

J'ai copié le code html à partir de <e> puis je l'ai ajouté dans la page additionnelle, et cela fonctionne
Le mur ( à l'état d'embryon ) s'affiche donc une nouvelle fois dans cette page ( une nouvelle fois car il est encore sur la page d'accueil )
J'essaie donc maintenant de le dégager de la page d'accueuil

imbaud
2009-08-23 08:59:33

Au départ je voulais réaliser une page externe, mais bon je le sens pas
Puis un membre de votre équipe m'a montré un exemple qui me convient très bien
à l'adresse suivante 

  http://www.vdigital.org/phpwebgallery/i … y/les_plus

on arrive sur une galerie normale et ensuite on clique sur un lien et hop, on a lu mur qui arrive
Le mur n'est donc pas à la page d'acceuil

J'ai donc téléchargé Adionalpages puis créé un bloc dans lequel figure le lien ( qui dans l'exemple ci dessus porte le nom de " sega 3Dwall "

SImplement pour l'heure je ne sais pas faire en sorte que lorsqu'on cliquera sur ce lien on arrivera sur le mur d'une part et ensuite faire en sorte que le mur soit bien à cet endroit et non sur la page d'acceuil

Bon, mais je vais encore chercher un peu pendant quelque temps.

Merci de votre aide

Neutre
2009-08-23 08:31:09

Gotcha a écrit:

cliquer sur l'icône <e> en bas à droite du mur 3D.
Ce code, tu l'insères dans une page HTML.

Tiens, je ne vois pas l'icône sur mon site. Mes lunettes seraient-elles encore embuées ?

[Edit] Hum, mes lunettes ne sont pas en cause : la case correspondante de la config avancée de Coolris était décochée.. [/Edit]

Gotcha
2009-08-23 02:25:39

Je pense qu'il parle plus de l'emploi de du mur 3D Wall sur une page externe.
Dans ce cas, il te suffit d'afficher ton mur avec l'aide de PWG_Stuff, puis de cliquer sur l'icône <e> en bas à droite du mur 3D.
Ce code, tu l'insères dans une page HTML.

Plus de précision tout à l'heure lorsque j'aurais un peu dormis ^^

tiico
2009-08-22 23:19:57

imbaud a écrit:

Bonjour

Je viens de télécharger coliris
J'ai tapé coliris tuto pour avoir de l'aide pour comprendre le fonctionnement de ce plugin, un cours quoi si vous préférez, et je ne trouve pas ceci
Peut être ai-je mal cherché....
Pourriez vous me dire si ce tuto existe ou si je dois me débrouiller....

Merci de votre aide

Bonjour,

qu'est-ce que tu souhaites faire? L'activation du plugin est à effectuer sur les pages d'administration et normalement, les options (tout au moins du premier onglet : Configuration) sont explicites.
N'hesites pas à préciser ta demande.
@+
Tiico

imbaud
2009-08-22 20:47:21

Bonjour

Je viens de télécharger coliris
J'ai tapé coliris tuto pour avoir de l'aide pour comprendre le fonctionnement de ce plugin, un cours quoi si vous préférez, et je ne trouve pas ceci
Peut être ai-je mal cherché....
Pourriez vous me dire si ce tuto existe ou si je dois me débrouiller....

Merci de votre aide

SNF69
2009-05-26 19:16:49

Gotcha a écrit:

Bon bah en voilà un bon exemple 8-)

Moi tout ce qui me fais gagner du temps sans trop toucher à la technique j'adore, et ce soft en est un exemple criant de vérité, d'ailleurs même quant on maitrise on aime (à lire ddtddt ;o))



Seb

ddtddt
2009-05-26 19:12:43

SNF69 a écrit:

Pour le dev de page web moi je vous conseil Komposer : http://kompozer.net/download.php il est gratuit et en Français, que du bonheur ;o))

+1

Gotcha
2009-05-26 19:12:28

Bon bah en voilà un bon exemple 8-)

SNF69
2009-05-26 19:10:31

Pour le dev de page web moi je vous conseil Komposer : http://kompozer.net/download.php il est gratuit et en Français, que du bonheur ;o))



Seb

Gotcha
2009-05-26 19:07:56

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Après, c'est juste une petite page sans prétention.
Une astuce quand même. Il est possible d'obtenir le même résultat avec... Word !!! )

Je déconseille d'utiliser word quand on enregistre la page, il "pollue" avec plein de ligne spécifique microsoft.

Tout le monde n'a pas de logiciel de traitement de page Internet.
Pour word, il faut enregistrer au format: page web filtrée.

SNF69
2009-05-26 09:06:26

Merci pour les infos je testerai ça un de ces soirs ;o))
Bonne journée.


Seb

ddtddt
2009-05-26 07:10:07

Gotcha a écrit:

Après, c'est juste une petite page sans prétention.
Une astuce quand même. Il est possible d'obtenir le même résultat avec... Word !!! )

Je déconseille d'utiliser word quand on enregistre la page, il "pollue" avec plein de ligne spécifique microsoft.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact