Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2009-10-12 22:53:00

grum a écrit:

Est-ce une astuce ??

Euh, moi, j'avais pas encore écrit trop de bêtises dans ce topic...

;-)

grum
2009-10-12 17:27:55

Est-ce une astuce ??
^^;

vimages
2009-09-28 09:29:41

+1

à suivre...
merci.. à tous !

LucMorizur
2009-05-16 08:59:47

LucMorizur a écrit:

(...)
les drapeaux sont entourés d'une barre qui court jusqu'au menu, ça fait un peu bizarre.
(...)

A titre d'info si quelqu'un est intéressé(e), je viens juste de me faire la réflexion que cette remarque est vraie pour le thème yoga/dark que j'utilise, mais que très probablement pour le thème yoga/sylvia (qu'utilse SNF69 notemment), ça doit faire beaucoup plus propre.

SNF69
2009-05-15 22:45:25

Laissons le ouvert et jusqu'à la sortie d'une extension et si elle ne sort pas, le fil partira dans les tréfonds du forum ;o))



Seb

LucMorizur
2009-05-15 22:24:29

Ben merci bien P@t, bien évidemment ça marche :-) ...

Mais je pense qu'il faudrait quand même rentrer dans le CSS, ou du moins adapter une ou deux petites choses, car là les drapeaux sont entourés d'une barre qui court jusqu'au menu, ça fait un peu bizarre. Je ferai à un moment quelques essais. Mais je voudrais avancer d'autres sujets aussi, et comme je n'ai évidemment pas le rendement des membres de l'équipe :-) il faut que je ne me disperse pas trop !

En tous cas je suis toujours intéressé.

Je ne sais pas dire s'il faudrait que le fil soit marqué [résolu].

SNF69
2009-05-15 19:20:32

Bonsoir,

Finalement, pour mon besoin initial, il n'est plus vraiment d'actualité. En effet, comme j'ai intégré de nouvelles langues les drapeaux sont plus visibles donc c'est plus pertinent pour les visiteurs.

Par contre le sujet évoqué par Luc étant toujours d'actualité je ne met pas résolu au niveau du titre ;o))



Seb

P@t
2009-05-15 11:47:11

Je regarderai pour une solution plus  sympa, mais LucMorizur était sur la bonne piste...
Il suffit de faire un template-extension à partir de index.tpl ainsi:

Supprimer (ligne 50) ceci:

{if !empty($PLUGIN_INDEX_ACTIONS)}{$PLUGIN_INDEX_ACTIONS}{/if}

Ensuite, rajouter au début après {$MENUBAR}:

{* $Id: index.tpl 3147 2009-02-14 02:28:21Z rvelices $ *}
{$MENUBAR}

{if !empty($PLUGIN_INDEX_ACTIONS)}
<div class="content titrePage">
  <ul class="categoryActions" style="text-align: right;">{$PLUGIN_INDEX_ACTIONS}</ul>
</div>
{/if}


{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if}
<div id="content" class="content">
  <div class="titrePage">

Pas besoin de CSS spécifique...

LucMorizur
2009-05-15 10:49:00

SNF69 a écrit:

Oupss désolé

Pasd'souci ! :-)

Nous allons donc attendre une réponse de P@t qui nous dira rapidement la faisabilité des différentes solutions

J'éspère qu'il voudra bien :-) !

et surtout (ce qui est le plus important pour moi) la "maintenabilité" dans le temps et avec les monté de version ;o))

Seb

Ce que je proposais était une modification de template (.tpl), je crois (mais pas à 100 % disons) que ça tient le coup jusqu'au changement de branche (2.x.x à 3.1.1).

Merci de me dire, si je me trompe :-o !

Luc

SNF69
2009-05-15 08:48:40

Oupss désolé j'y suis effectivement allé un peux vite à la lecture de ton post, j'ai zappé la parti ou tu parlais de la surcharge ;o)) Nous allons donc attendre une réponse de P@t qui nous dira rapidement la faisabilité des différentes solutions et surtout (ce qui est le plus important pour moi) la "maintenabilité" dans le temps et avec les monté de version ;o))



Seb

LucMorizur
2009-05-14 23:32:05

SNF69 a écrit:

Oui tu as tout bon LucMorizur, avoir un drapeau dans chaque bloc PWG Stuffs ne me pose aucun problème en plus, pour moi, ça sera homogène et toujours sous la main pour les visiteurs ;o))

Ah mais oui mais non !!! : pour moi, ça n'irait pas du tout !!!
;-)
Disons que j'aimerais bien réussir à trouver la solution au problème que j'exprimais plus haut : les drapeaux en dehors des barres de titre PWG Stuffs, à droite, juste au-dessus. En dehors, j'y arrive ; à droite aussi, mais seulement en colonne -- horrible >-(( .

Pour ton dernier problème je pense que P@t pourra nous aider c'est lui le mettre des clefs pour ce super outil qu'est PWG Stuffs ;o))
Seb

Pour moi, P@t a effectivement toujours la meilleure solution......... ;-)

SNF69
2009-05-14 22:35:21

Oui tu as tout bon LucMorizur, avoir un drapeau dans chaque bloc PWG Stuffs ne me pose aucun problème en plus, pour moi, ça sera homogène et toujours sous la main pour les visiteurs ;o))

Pour ton dernier problème je pense que P@t pourra nous aider c'est lui le mettre des clefs pour ce super outil qu'est PWG Stuffs ;o))



Seb

LucMorizur
2009-05-14 22:23:24

+1, comme on dit.

A priori intégrer les drapeaux dans la barre de titre du block PWG Stuffs implique de l'intégrer dans tous les blocks PWG Stuffs. Ca ne gênerait pas trop ta galerie SNF69 je crois, car tu n'affiches qu'un bloc en haut et un en bas ; mais personnellement j'ai l'intention d'en utiliser plusieurs ; répéter les drapeaux dans tous les blocs serait trop chargé.

Aussi j'ai pensé modifier index.tpl de la façon suivante (je ne recopie que le début du fichier) :
de

Code:

{* $Id: index.tpl 3147 2009-02-14 02:28:21Z rvelices $ *}
{$MENUBAR}
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if}
<div id="content" class="content">

à

Code:

{* $Id: index.tpl 3147 2009-02-14 02:28:21Z rvelices $ *}
<span class="personal_CSS_code">{if !empty($PLUGIN_INDEX_ACTIONS)}{$PLUGIN_INDEX_ACTIONS}{/if}</span>
{$MENUBAR}
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if}
<div id="content" class="content">

dans le but de répéter les drapeaux juste au-dessus du premier bloc PWG Stuffs (cela te conviendrait-il, Seb ?), le tout étant que le code CSS personal_CSS_code (se trouvant par exemple dans ./piwigo/template/yoga/local-layout.css) déclare les bons attributs, à savoir (au moins dans le cas de SNF69 et le mien) tous les drapeaux en ligne (au naturel ils sont en colonne) et alignés sur la droite de la page. A droite j'y suis arrivé ; c'est en ligne que j'y arrive pas, snif >-(((( .

Zut, alors.

Luc

SNF69
2009-05-14 15:18:55

Si parfaitement d'ailleurs il est en place sur ma galerie mais comme j'ai le bloc personnel de PWG Stuffs, au dessus du bloc principal de PIWIGO, le drapeau est un peu perdu et je trouve qu'il n'est pas super visible, c'est pour cette raison que je posai cette question ;o)), si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, ça restera comme ça.


Seb

ddtddt
2009-05-14 15:15:12

extension:123 ne te convient pas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact