Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-04-30 22:31:01

Si tu peux contribuer à la chose, je ne peux que t'applaudir et t'en remercier par avance ;-)

CinPou
2009-04-30 21:30:57

Merci pour ta réponse!

j'ai lu les liens indiqués, apparemment, pas grand chose n'est fait...

Il va falloir que je commence à rentrer un peu plus dans ce thème!

Gotcha
2009-04-30 21:17:20

Pour faire bref, concernant les XMP, il y a ce sujet récent: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15316

Pour la gestion des tags automatique par une catégorie virtuelle, il y a: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=14623

Bonne lecture :-)

CinPoU
2009-04-30 21:02:34

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette galerie, qui me paraît être la meilleure solution pour un partage de photos (et j'en ai testé pas mal!).

Je découvre la richesse du travail accompli, mais je manque un peu de lisibilité sur les fonctionnalités, et comme je suis motivés à adapter ma piwigo à mes besoins, je préfère vous demander préalablement si ce que je souhaite faire n'a pas été déjà fait.

Pour plus de clarté, je séparerais mes besoins dans différents postes.

Tout d'abord, je suis ancien utilisateur de la version payante de picsengine, qui m'a déçu par son manque de gestion possible.
Toutefois, j'ai particulièrement apprécié la possibilité d'avoir des photos classées par tag, et qui se ranger automatiquement dans des catégories virtuelles, selon les mots clés saisis (possède tel tag, mais pas tel autre,...)

J'ai une quantité de photo que tagué avec Fspot, qui utilise xmp pour stocker les tags.

Es ce que Piwigo gère ce système (j'ai vu qu'un plugin exister pour la version 1.7, mais pour la version2...)?

Peux t on contraindre une galerie virtuelle pour afficher certains critère comme les tags, les plus récentes,...?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact