Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-05-01 11:13:18

VDigital a écrit:

Oui, mais...

Seules les dernières versions sont compatibles pas celles que tu avais avec phpWebGallery 1.7.

Concernant PY GVideo, passer de PWG v1.7.x à la v2.0.x, les tables n'ayant pas changées, la migration c'est faite très bien. Par contre je n'avais pas synchronisé avant de remettre mes plugins à jour ^_^
Seuls le plugin "NBC News" est en sommeil mais les tables sont toujours là ^^

VDigital
2009-05-01 07:49:32

Oui, mais...

Seules les dernières versions sont compatibles pas celles que tu avais avec phpWebGallery 1.7.

ngoc
2009-05-01 04:13:55

eh bien j'ai vu sur certains plugins qui étaient just marqué compatible avec la 2.x j'ai donc preféré ne pas les mettre à jour mais bon, mauvaise idée ^^

Ca marche merci,

VDigital
2009-04-30 18:36:13

J'ai le même pb avec Charlies' je te rassure.
8-)

P@t
2009-04-30 17:49:36

Hum, si pygvideo n'est pas actif, lors d'une synchro, tous les fichier vidéos sont virés de la base de données?
J'avais pas pensé à ca... en tout cas, avant de refaire une synchro, mieux vaut mettre à jour tous ses plugins.
Cela aurait éviter cette boulette ;-)

Pour ton problème de noms de fichiers, c'est le & qui cloche ;-)
Il te suffit de renommer le fichier correctement (par FTP) et de relancer une synchro.

ngoc
2009-04-30 16:28:36

hum...ok

Sur tous mes gvideos, il y en a 3 qui disent que j'ai une erreur sur le nom:

*  [./galleries/.../Bac_My_&_Di_Cuc.ytube] PWG-UPDATE-1 (wrong filename)
    * [./galleries/.../Thanh&KimDance.ytube] PWG-UPDATE-1 (wrong filename)
    * [./galleries/.../Theophane&ThiLAN.ytube] PWG-UPDATE-1 (wrong filename)

Je les re créerai

VDigital
2009-04-30 10:07:41

Et oui...
C'est vrai que ce n'est pas inscrit dans la documentation (À propos - Mise à jour). Elle ne peut pas tout raconter sinon cela deviendrait illisible.

Par ailleurs, la plupart des plugins n'ajoutent pas le support de fichiers... c'est assez rare.

Si ces plugins ne sont plus actifs, il me semble normal que Piwigo effectue le ménage à la première synchro.
Mais il ne fait le ménage que dans la base, les fichiers sont toujours là.

Tu actives le plugin.
Tu resynchronises.
Les fichiers remonteront en principe.

Les commentaires seront perdus, les liens avec les catégories virtuelles, les autorisations, les descriptions, ... également.
Désolé. (Ceci dit c'était prévisible).

ngoc
2009-04-30 08:20:54

Bonjour,

J'ai donc upgradé sans soucis vers la piwigo mais j'ai perdu tous mes liens Gvideo puisque qu'au départ il était pas compatible avec la piwigo. j'ai vu ca quand je suis partie sur la pag de synchro. Piwigo m'a gentillement -//:---\spam ces deletes ^^
Dois-je tout recréer? Le plugin est à jour maintenant.

Merci pour votre aide,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact