Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

niklaus
2009-04-20 17:08:24

ddtddt a écrit:

C'est ce que je te dis dans le message juste au dessus.

Il faut que tu regardes du coté de la gestion des groupes.

Et du coté du groupe par défaut.

Quand une personne s'inscrit, tu peux lui donner "automatiquement" accès à 2/3 galeries supplémentaires. Éventuellement, tu peux aussi lui mettre un bloc sur la page d'accueil avec revenais dans 2/3 jours, quand votre inscription sera validé par l'admin, pour découvrir d'autre photos . . . .

Quand tu valides l'inscription, tu l'associes au groupe que tu souhaite et tu supprime l'association au groupe par défaut.

ok, merci beaucoup!
Niklaus

ddtddt
2009-04-20 08:21:40

C'est ce que je te dis dans le message juste au dessus.

Il faut que tu regardes du coté de la gestion des groupes.

Et du coté du groupe par défaut.

Quand une personne s'inscrit, tu peux lui donner "automatiquement" accès à 2/3 galeries supplémentaires. Éventuellement, tu peux aussi lui mettre un bloc sur la page d'accueil avec revenais dans 2/3 jours, quand votre inscription sera validé par l'admin, pour découvrir d'autre photos . . . .

Quand tu valides l'inscription, tu l'associes au groupe que tu souhaite et tu supprime l'association au groupe par défaut.

niklaus
2009-04-19 23:16:25

ddtddt a écrit:

J'ai interprété que tu voulais un mél pour la confirmation d'inscription.

La solution que j'utilise, c'est de créer un groupe par défaut ou l'utilisateur est générique et a accès à presque rien.

Quand tu le valides, tu le changes de groupe pour lui donner accès à ce que tu souhaites

Wouais mais non. J'aimerais valider chaque inscription et mettre de suite les droits selon le profil d'utilisateur. Le but de la démarche est que j'ai 1 peu peur qu'un nouvel inscrit pense qu'il y a qu'une galerie (la publique) et ne revienne pas parce qu'il ne peut pas savoir que son statut est limité.
Bon, la parade est que je suis averti par mail et je peux lui confirmer après son inscription son statut. Merci quand même pour ton aide. Ouf, j'espère que c'est clair ce que le dis ?
Moi je me comprends, c'est l'essentiel  ;O)
Niklaus

ddtddt
2009-04-19 21:09:36

J'ai interprété que tu voulais un mél pour la confirmation d'inscription.

La solution que j'utilise, c'est de créer un groupe par défaut ou l'utilisateur est générique et a accès à presque rien.

Quand tu le valides, tu le changes de groupe pour lui donner accès à ce que tu souhaites

niklaus
2009-04-19 20:53:56

ddtddt a écrit:

Cela est possible avec l' extension:277

Merci mais j'en suis pas si sûr, je l'ai installé et j'ai rien trouvé. Moi j''aimerais que c'est l'administrateur ou le webmaster qui valide l'inscription.
Autre idée ?
Niklaus

ddtddt
2009-04-19 11:18:34

Cela est possible avec l' extension:277

niklaus
2009-04-19 10:28:43

Bonjour,

J'ai cherché et rien trouvé dans mes paramètres d'administration. J'aimerais que chaque nouvelle inscription soit validée par l'administration. Est-ce possible ?
Merci
Niklaus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact