Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

photoma
2009-04-06 18:37:25

Merci tout rentre dans l'ordre, c'était bien un problème de cache ,

je vais voir avec ce plugin , si j'ai toujours des problèmes, je poste ailleurs,

encore merci pour votre aide
amicalement
Thomas

ddtddt
2009-04-06 18:25:34

photoma a écrit:

Re-bonjour,
j'ai fait la mise à jour, ça s'est assez bien passé, malgré quelques bug que j'ai résolus, d'autres non ,
j'avais une espèce d'edito, que l'avais appelé note, quelques lignes de présentation, disparu
deux lignes de texte en bas de page, au dessus de propulsé par piwigo, dans le genre copyright, disparu

je t'invite à regarder du coté de extension:190

ddtddt
2009-04-06 18:24:31

une par une les questions ;-)

Si elle n'ont pas de rapport les une avec les autres merci de faire des topics différents.

photoma a écrit:

plus grave, avec le thème sylvia, le menu de gauche se superpose avec le corps du milieu de la page,

as tu vidé le cache de ton navigateur, chez moi pas de problème ?

photoma
2009-04-06 18:15:31

Re-bonjour,
j'ai fait la mise à jour, ça s'est assez bien passé, malgré quelques bug que j'ai résolus, d'autres non ,
j'avais une espèce d'edito, que l'avais appelé note, quelques lignes de présentation, disparu
deux lignes de texte en bas de page, au dessus de propulsé par piwigo, dans le genre copyright, disparu
plus grave, avec le thème sylvia, le menu de gauche se superpose avec le corps du milieu de la page,

si vous pouvez m'aider, sinon j'irai à tâton
merci d'avance

photoma
2009-04-06 11:28:17

D'accord.
Merci beaucoup et bonne continuation
et encore bravo pour le boulot que vous avez fait

P@t
2009-04-05 01:35:16

Va sur http://photoma.free.fr/identification.php pour t'identifier...

Pour mettre à jour en 2.0.1, suis bien la procédure de mise à jour, sachant qu'en lancant l'upgrade, il te proposera de passer en php5.

photoma
2009-04-05 00:06:50

Merci pour vos réponses,
excusez moi pour ces questions si bêtes, je sais ce que c'est, mais dans un autre domaine

donc, en clair, je peux directement balancer piwigo, sans étape intermédiaire ni faire de manœuvre chez free, ça se mettra tout seul

encore une toute petite question, j'ai fait une belle connerie tout à l'heure, j'ai coché verrouiller la galerie, je n'ai pas l'identification automatique, le pensais que j'aurais toujours accès à l'identification, résultat, lorsque je vais sur mon site, j'arrive sur une jolie page blanche, je ne peux donc plus m'identifier et déverouiller la galerie,
oui je sais, c'est pas vraiment malin
est-ce que si je coupe le répertoire, et le remet après, sur le serveur ftp, ça règlerait le problème ?

encore merci pour vos lumière qui illuminent l'inculte
amicalement

P@t
2009-04-04 23:12:02

La configuration automatique du php5 (grace au .htaccess) se faisait déjà avec NetInstall...
Et vu le nombre de messages concernant le php5 sur le forum, j'ai fait pareil pour l'installation ou l'upgrade de piwigo (à partir de la 2.0.1)

Eric
2009-04-04 22:56:30

VDigital a écrit:

Eric a écrit:

P@t a écrit:

La version 2.0.1 configure automatiquement le PHP5 chez free ;-)

[HS]
??? J'ai raté quelque chose là. Comment cela est-il possible sans utiliser un .htaccess contenant "php1" au minimum à la racine de la galerie PWG ? J'ai une galerie en 2.0.1 et je n'ai rien trouvé de tel. C'est quoi l'astuce ?
[/HS]

L'installation...

Vu ! Merci ;-)

VDigital
2009-04-04 22:51:41

P@t a écrit:

plg a écrit:

Poser une question, ce n'est jamais bête. Ne pas la poser et abandonner sans comprendre, ça par contre c'est dommage :-)

Certes... mais le nombre de messages sur le forum qui traitent du php5 chez free est impressionnant!
Et dans les règles du forum, on peut lire: "Avant toute question, effectuer une recherche" ;-)

Ce n'est pas vraiment faux... non?

VDigital
2009-04-04 22:51:08

Eric a écrit:

P@t a écrit:

La version 2.0.1 configure automatiquement le PHP5 chez free ;-)

[HS]
??? J'ai raté quelque chose là. Comment cela est-il possible sans utiliser un .htaccess contenant "php1" au minimum à la racine de la galerie PWG ? J'ai une galerie en 2.0.1 et je n'ai rien trouvé de tel. C'est quoi l'astuce ?
[/HS]

L'installation...

Eric
2009-04-04 22:46:19

P@t a écrit:

La version 2.0.1 configure automatiquement le PHP5 chez free ;-)

[HS]
??? J'ai raté quelque chose là. Comment cela est-il possible sans utiliser un .htaccess contenant "php1" au minimum à la racine de la galerie PWG ? J'ai une galerie en 2.0.1 et je n'ai rien trouvé de tel. C'est quoi l'astuce ?
[/HS]

P@t
2009-04-04 21:54:43

plg a écrit:

Poser une question, ce n'est jamais bête. Ne pas la poser et abandonner sans comprendre, ça par contre c'est dommage :-)

Certes... mais le nombre de messages sur le forum qui traitent du php5 chez free est impressionnant!
Et dans les règles du forum, on peut lire: "Avant toute question, effectuer une recherche" ;-)

plg
2009-04-04 21:47:53

VDigital a écrit:

Pour free, faire une recherche sur google et/ou sur le forum avant de poser une question, c'est moins bête.

Poser une question, ce n'est jamais bête. Ne pas la poser et abandonner sans comprendre, ça par contre c'est dommage :-)

VDigital
2009-04-04 20:25:03

P@t a écrit:

La version 2.0.1 configure automatiquement le PHP5 chez free ;-)

Exact!
MP.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact