Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

niklaus
2009-04-06 21:45:44

VDigital a écrit:

Aucune idée... Je ne pensais pas qu'ils leur faudraient 1-2 semaines.
Désolé pour toi, et patience.

[Les grands hébergeurs français savent être bien moins cher que leurs concurrents européens et peuvent avoir un service de très haute qualité. J'en ai connu des mauvais mais heureusement que les grands sont de vrais professionnels.]

Et bien ma patience était de courte durée, mon hébergement a été updaté hier :O)
Niklaus

VDigital
2009-03-31 22:28:58

Aucune idée... Je ne pensais pas qu'ils leur faudraient 1-2 semaines.
Désolé pour toi, et patience.

[Les grands hébergeurs français savent être bien moins cher que leurs concurrents européens et peuvent avoir un service de très haute qualité. J'en ai connu des mauvais mais heureusement que les grands sont de vrais professionnels.]

niklaus
2009-03-31 21:45:20

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour une partie de mon post ;-)
Je n'ai en effet pas fait le rapprochement par rapport à la langue et bien qu'avoir lu la FAQ, j'ai loupé la mention de version MySql !!!

Par contre, pour le tarif, chacun fait en fonction...
Néanmoins, j'ai trouvé que l'hébergement était onéreux et comme Internet n'a pas de frontière...

Bonne soirée et bon hébergement donc

Je suis sûr qu'on trouve moins cher. Mais si c'est pour économiser quelques francs ou euros pour nos amis français au détriment d'un service qui n'est pas à la hauteur, moi j'ai fais mon choix. C'est les goûts et les couleurs  :O)

Bon mon support me communique que mon serveur a la version 4.1.21, upgrade dans 1-2 semaines. Et Piwigo demande 4.1.22, pas de chance. Quels sont les risques, problèmes qui peut en découdre ?
Niklaus

Pierrot_Rennes
2009-03-31 18:38:52

niklaus a écrit:

Pierrot_Rennes a écrit:

[HS]Je ne sais pas quels sont tes besoins mais les tarifs de cet hébergeur me paraissent bien élevés !!!
Et la FAQ n'est même pas traduite complètement... une ligne sur deux en allemand...
Propos très commerciaux mais pas de mention sur les versions de MySQL si j'ai bien regardé...[/HS]

Ah bon? Je suis surpris. Mais non à ma connaissance c'est pas cher par rapport aux différents prestataires en Suisse et prestations fournies par cette entreprise. Hormis la FAQ en 2 langues bien entendu. Mais si je sollicite leurs supports, ils répondent en français. Concernant MySQL, c'est bien noté version 5.
Niklaus

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour une partie de mon post ;-)
Je n'ai en effet pas fait le rapprochement par rapport à la langue et bien qu'avoir lu la FAQ, j'ai loupé la mention de version MySql !!!

Par contre, pour le tarif, chacun fait en fonction...
Néanmoins, j'ai trouvé que l'hébergement était onéreux et comme Internet n'a pas de frontière...

Bonne soirée et bon hébergement donc

niklaus
2009-03-31 18:22:11

VDigital a écrit:

niklaus (hormis les tarifs) ne devrait pas être gêné par l'absence de traduction, si je comprends bien. ;-)
Par contre leur offre présente MySQL 5 (et la FAQ ne dit pas comment passer de l'un à l'autre, dans l'administration quelque part, il doit y avoir une demande pour effectuer le transfert).

Mais non, l'allemand est notre pain quotidien en Suisse et comme je viens de le noter juste en dessus, il parle français sans torture ;O)
Bon maintenant que j'ai congratulé leur supports, je vais leur écrire pour MySQL. Je posterai la réponse après.
Niklaus

niklaus
2009-03-31 18:19:35

Pierrot_Rennes a écrit:

[HS]Je ne sais pas quels sont tes besoins mais les tarifs de cet hébergeur me paraissent bien élevés !!!
Et la FAQ n'est même pas traduite complètement... une ligne sur deux en allemand...
Propos très commerciaux mais pas de mention sur les versions de MySQL si j'ai bien regardé...[/HS]

Ah bon? Je suis surpris. Mais non à ma connaissance c'est pas cher par rapport aux différents prestataires en Suisse et prestations fournies par cette entreprise. Hormis la FAQ en 2 langues bien entendu. Mais si je sollicite leurs supports, ils répondent en français. Concernant MySQL, c'est bien noté version 5.
Niklaus

VDigital
2009-03-31 12:46:42

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,

[HS]Je ne sais pas quels sont tes besoins mais les tarifs de cet hébergeur me paraissent bien élevés !!!
Et la FAQ n'est même pas traduite complètement... une ligne sur deux en allemand...
Propos très commerciaux mais pas de mention sur les versions de MySQL si j'ai bien regardé...[/HS]

niklaus (hormis les tarifs) ne devrait pas être gêné par l'absence de traduction, si je comprends bien. ;-)
Par contre leur offre présente MySQL 5 (et la FAQ ne dit pas comment passer de l'un à l'autre, dans l'administration quelque part, il doit y avoir une demande pour effectuer le transfert).

Pierrot_Rennes
2009-03-31 12:36:31

niklaus a écrit:

Bonjour,

Suite à l'installation de Piwigo, j'ai le message suivant dans l'administration :  La version de MySQL [4.1.20] installée n'est pas compatible avec la version requise [4.1.22].
Au passage, mon hébergeur revendique Mysql5: http://www.kreativmedia.ch/fr/hosting.php

Questions :
1) Puis-je faire quelque chose ?
2) Quel est l'impact sur ma galerie ?

D'avance merci pour vos infos.
Niklaus

Bonjour,

[HS]Je ne sais pas quels sont tes besoins mais les tarifs de cet hébergeur me paraissent bien élevés !!!
Et la FAQ n'est même pas traduite complètement... une ligne sur deux en allemand...
Propos très commerciaux mais pas de mention sur les versions de MySQL si j'ai bien regardé...[/HS]

VDigital
2009-03-31 07:27:23

à défaut leur support...

ddtddt
2009-03-31 07:02:41

Il faut que tu cherche dans la FAQ de ton hébergeur, il doit y avoir une manip pour passer en MySql 5

niklaus
2009-03-31 06:39:31

Bonjour,

Suite à l'installation de Piwigo, j'ai le message suivant dans l'administration :  La version de MySQL [4.1.20] installée n'est pas compatible avec la version requise [4.1.22].
Au passage, mon hébergeur revendique Mysql5: http://www.kreativmedia.ch/fr/hosting.php

Questions :
1) Puis-je faire quelque chose ?
2) Quel est l'impact sur ma galerie ?

D'avance merci pour vos infos.
Niklaus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact