Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2009-08-31 20:48:27

A lire aussi post:117132 où à défaut d'avoir une solution technique à ton problème, tu y trouveras une solution organisationnelle.

VDigital
2009-08-31 20:42:20

clems a écrit:

Concrétement, il est impossible de grouper des catégories physique en une catégorie virtuelle ?

Concrètement on les transforme en catégories privées (on ne donne aucun accès).

Par contre on associe toutes leurs images à la catégorie virtuelle nouvelle qu'on aura créé.
La catégorie nouvelle pourra être publique ou privée (dans ce cas seules les personnes autorisées verront les images associées précédemment).

Concrètement c'est donc tout à fait réalisable.

;-)

Gotcha
2009-08-31 20:03:48

clems a écrit:

Concrétement, il est impossible de grouper des catégories physique en une catégorie virtuelle ?

Tout à fait :-)

clems
2009-08-31 09:36:26

Concrétement, il est impossible de grouper des catégories physique en une catégorie virtuelle ?

Laurent75
2009-05-08 20:01:02

Bonjour,


Je viens d'essayer de faire la manip....

J'ai besoin d'aide pour savoir comment récupérer les valeurs de la nouvelle catégorie ?

En allant dans phpwebgallery_category j'ai bien vu la nouvelle "QSL_all" avec un id de 515.

Mais ensuite ???

Je voudrais faire un essai sur une seule image, voir si les commentaires et les liens vers les autres catégories virtuelles suivent...

Merci ;-)

ddtddt
2009-03-12 21:47:51

Laurent75 a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais regrouper mes actuelles 25 catégories physiques publiques - 2000 images - en une seule catégorie physique privée et n'avoir que des catégories virtuelles publiques - 265 actuellement.

Laurent75 a écrit:

ARGHHHHHHH.....
Rien du côté de la base SQL à manipuler ?

Tu sauvegarde ta base de données

Tu peux essayer de créer ta nouvelle catégorie.
Tu synchronise.
Tu récupère dans la table *_images les valeurs  path     storage_category_id de cette nouvelle catégorie

Tu déplace via FTP toutes tes photos dans cette nouvelle catégorie.
dans la table *_images
tu imposes les valeurs le path et storage_category_id de la catégorie précédemment cité à toutes les photos
Tu imposes dans la table *_image_category la valeur de storage_category_id pour toutes les photos

Tu fais une syncro

Tu fais une maintenance de table

Et je ne suis pas du tout sur que cela fonctionne !

Laurent75
2009-03-12 21:05:35

ARGHHHHHHH.....


En reformulant, je suis condamné à garder la même structure ou tout ressaisir ?

Rien du côté de la base SQL à manipuler ?

ddtddt
2009-03-12 20:49:20

Si tu déplaces tes images d'une catégorie physique à une autre, tu perds toutes les infos sur les photos que tu as rentré dans pwg et également les commentaire utilisateurs.

Si tu n'as pas besoins de ces infos tu peux déplacer des photos quand tu veux.

Laurent75
2009-03-12 20:20:15

Bonjour,


Je souhaiterais regrouper mes actuelles 25 catégories physiques publiques - 2000 images - en une seule catégorie physique privée et n'avoir que des catégories virtuelles publiques - 265 actuellement.

Est-ce possible de déplacer les images d'une catégorie physique vers une nouvelle catégorie physique créée pour cette occasion ?

Peut-on déclarer l'ancienne catégorie physique comme devenant une catégorie virtuelle, sans perdre les autres catégories virtuelles déjà déclarées pour les images?

Comment faire ?

Faut-il le faire sous 1.7.3 et updater ensuite ou updater en 2.0 puis transformer la base de donnée secondairement.

le site : http://arp75.free.fr/GalerieARP/index.php?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact