Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pwJerome
2009-03-12 20:18:06

pwJerome a écrit:

Plugins Manager : 1.7.k

J'aimerais bien mettre à jour mais je suppose que je vais devoir le faire manuellement, alors.

J'ai mis à jour Plugins Manager manuellement et ça fonctionne.

pwJerome
2009-03-11 17:38:21

OK merci. Donc c'est bien un problème chez moi et j'ai bien fait de ne pas attendre que ça se résolve tout seul...

Hébergeur : OVH.

Plugins Manager : 1.7.k

J'aimerais bien mettre à jour mais je suppose que je vais devoir le faire manuellement, alors.

(En fait j'aimerais justement mettre à jour la galerie vers la version PWG 2, en passant par l'étape sauvegarde : "Si vous utilisez une version de la branche 1.7 de PhpWebGallery, vous pouvez utiliser le plugin DB Backup." Donc je cherche à installer DB Backup via le gestionnaire de plugins.)

P@t
2009-03-11 17:03:18

Quel hébergeur?

Tu devrais mettre (au moins) ta version de Plugins Manager à jour...
Si ce n'est ta galerie! ;-)

pwJerome
2009-03-11 16:15:55

Bonjour,

depuis plusieurs jours, lorsque je clique sur "Vérifier les mises à jour", j'obtiens l'erreur "Impossible de se connecter au serveur." De même avec "Autres plugins disponibles", j'ai la même avec en plus "Warning: krsort() expects parameter 1 to be array, boolean given in /homez.23/mon_site/photos/plugins/PluginsManager/include/plugins.class.php on line 298".

La recherche que j'ai faite sur ce message d'erreur me renvoie à de vieux messages sur ce forum qui date d'un problème temporaire.

Est-ce un nouveau problème temporaire ? (Auquel cas j'attends.)

Est-ce lié à une migration en relation avec la nouvelle version ? Dois-je modifier quelque chose ?

Est-ce une modif que j'aurais faite de mon côté ? Dans quelle direction chercher ?

Merci !

--
Jérôme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact