Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flocool
2009-03-02 20:35:45

Merci pour ces éléments de réponses.
Je me suis débrouillé autrement en mettant un message d'avertissement à l'entrée du site, au moins comme ça le visiteur n'a pas besoin de s'inscrire (ce qui est contraignant lorsqu'on doit s'inscrire sur tous les sites qu'on visite).

ddtddt
2009-03-02 19:32:44

flocool a écrit:

Bonjour,
certaines images auront un caractère adulte pour le nu qui sera affiché. Pour respecter la loi française, je voulais donc d'une part rajouter la date de naissance lors de l'inscription (je ferai des recherches pour ce problème), mais surtout limiter l'accès à certaines photos uniquement aux personnes inscrites.

certains plugin peuvent te donner un fonctionnement proche de ce que tu veux :

extension:141
Il n'es pas encore compatible version 2.0.0 mais si tu motive l'auteur ;-)

extension:216
Il n'es pas encore compatible version 2.0.0 mais si tu motive l'auteur ;-)
Il me semble qu'une version bêta circule une petite recherche sur le forum

ddtddt
2009-03-02 19:29:08

flocool a écrit:

Donc je sais qu'il est possible de paramétrer le niveau de confidentialité des photos et utilisateurs ou bien le statut de l'utilisateur, mais pour le moment je ne peux le faire que manuellement. Il faudrait qu'en tant que visiteur non inscrit, les photos compromettantes ne soient pas affichées (facile) et que chaque nouvel inscrit obtienne automatiquement un statut ou niveau de confidentialité adéquat pour visualiser toutes les photos (peu importe sa date rentrée, je supprimerai ceux qui sont assez con pour mettre une date qui les rend mineur), et ce sans que j'intervienne, sinon il faut attendre que je me connecte pour qu'il puisse voir les photos, donc pas génial du tout.

Ceci est en standard dans piwigo une petite recherche sur groupe par défaut

flocool
2009-02-24 02:19:25

Ah mais la question n'était pas de savoir si la fonction pouvait être intégrée, mais de savoir si elle y était déjà, et donc par conséquent de m'indiquer la marche à suivre pour la réaliser. Mais du coup je suppose que ce n'est pas spécialement encore implémenté ! ^^

VDigital
2009-02-24 02:16:12

Nous pouvons dire que c'est faisable.
Préciser quand c'est réalisable, c'est déjà plus compliqué.

flocool
2009-02-24 01:48:57

Personne ne peut m'aider ? :(

flocool
2009-02-22 19:41:32

Bonjour,

Je souhaite créer un book pour partager à tous ma passion pour la photographie de modèles, mais certaines images auront un caractère adulte pour le nu qui sera affiché. Pour respecter la loi française, je voulais donc d'une part rajouter la date de naissance lors de l'inscription (je ferai des recherches pour ce problème), mais surtout limiter l'accès à certaines photos uniquement aux personnes inscrites.

Donc je sais qu'il est possible de paramétrer le niveau de confidentialité des photos et utilisateurs ou bien le statut de l'utilisateur, mais pour le moment je ne peux le faire que manuellement. Il faudrait qu'en tant que visiteur non inscrit, les photos compromettantes ne soient pas affichées (facile) et que chaque nouvel inscrit obtienne automatiquement un statut ou niveau de confidentialité adéquat pour visualiser toutes les photos (peu importe sa date rentrée, je supprimerai ceux qui sont assez con pour mettre une date qui les rend mineur), et ce sans que j'intervienne, sinon il faut attendre que je me connecte pour qu'il puisse voir les photos, donc pas génial du tout.

Je précise que je viens d'installer la version 2.0 de Piwigo, donc elle est toute neuve, toute belle (félicitations d'ailleurs !!).

Voilà voilà
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider à ce sujet !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact