Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-08-22 16:02:31

marc.mougin a écrit:

Bonjour,

je ne connais rien à l'informatique mais je suis co auteur des textes et photos du site www.aeonium.info .Jacques garnault(jackietlse)avec qui vous avez communiqué pour l'élaboration du site internet est décédé le 12 août dernier.Est il possible d'entrer sur le site pour mettre un message qui annonce la fin d'évolution de ce site?De plus,il avait mis en place un système pour que les gens puissent faire des "donations".Comment modifier cela?Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais en tout cas,merci par avance
Marc

Je me suis toujours émerveillé sur le site de Jacques. (Si je peux faire quelque chose, je le ferai en sa mémoire).
Mes sincères condoléances et celles de l'équipe à sa famille et ses amis.

Mail privé envoyé.

Gotcha
2009-08-22 15:55:01

Bonjour,

Triste nouvelle, une fleur c'est fané :-(

Pour vos question, je ne suis pas sûre que l'on puisse beaucoup vous aider car il y a le site (http://www.aeonium.info) et la galerie (http://www.aeonium.info)
Mais ces deux choses, bien qu'imbriquées, sont en fait dissociées dans la pratique.
Pour répondre à vos interrogations, il faut donc modifié le site, la galerie étant "à part" et indépendante.

Bon courage.

marc.mougin
2009-08-22 15:31:17

Bonjour,

je ne connais rien à l'informatique mais je suis co auteur des textes et photos du site www.aeonium.info .Jacques garnault(jackietlse)avec qui vous avez communiqué pour l'élaboration du site internet est décédé le 12 août dernier.Est il possible d'entrer sur le site pour mettre un message qui annonce la fin d'évolution de ce site?De plus,il avait mis en place un système pour que les gens puissent faire des "donations".Comment modifier cela?Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais en tout cas,merci par avance
Marc

VDigital
2009-03-01 12:09:11

jackytlse a écrit:

Il me mets ceci :
La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard..

Revenir plus tard..

Revenir plus tard..

Revenir plus tard..

Et l'un des 2 points ne serait pas un lien, par hasard?

ddtddt
2009-03-01 10:35:28

tu appelle la page : identification.php
puis quand tu es identifié la page admin.php

Patricia
2009-03-01 10:32:03

jackytlse a écrit:

Il me mets ceci :
La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard..

Bonjour le Forum

Je suis dans le même cas !

Alors ma question : Comment se connecter pour déverrouiller le galerie ?

P@t
2009-02-23 22:25:16

Criss a écrit:

Et après la migration, il ne reste pas de fichiers "morts" (plus utilisés) ?

Les fichiers cités (install.php, upgrade.php, et dossier install) ne servent plus à rien, c'est donc bien pour ca qu'on peut éventuellement les supprimer.
Les fichiers utilisés par Netinstall (pour l'installation automatique) sont supprimés automatiquement.

Criss
2009-02-23 22:20:49

P@t a écrit:

jackytlse a écrit:

install, upgrade ?

Dans les précédente version il était recommendé de les supprimer....
Tu peux le faire si tu veux (install.php, upgrade.php, et dossier install), mais ces fichiers ne sont pas dangereux...

Et après la migration, il ne reste pas de fichiers "morts" (plus utilisés) ?

jackytlse
2009-02-23 22:19:24

Hé bien merci beaucoup pour ces réponses qui m'ont bien aidé.
Bonne soirée,

P@t
2009-02-23 22:16:37

jackytlse a écrit:

install, upgrade ?

Dans les précédente version il était recommandé de les supprimer....
Tu peux le faire si tu veux (install.php, upgrade.php, et dossier install), mais ces fichiers ne sont pas dangereux...

jackytlse
2009-02-23 21:50:18

install, upgrade ?

P@t
2009-02-23 21:23:31

Si tu mets define('PHPWG_IN_UPGRADE', true); dans ton mysql.inc.php, aucune identification n'est demandée....
Donc c'est normal! Il peut arriver que le message de confirmation n'apparaisse pas pour une grosse galerie chez free par exemple (problème de timeout), mais cela ne veut pas dire que l'upgrade ne s'est pas bien déroulé...

Quels fichiers veux-tu supprimer???

jackytlse
2009-02-23 21:21:06

Ben oui puisque je suis maintenant en version 2.0.0
Mais sans qu'aucun message n'apparaisse à l'écran, sans demande d'identification...
Au fait, quels fichiers/dossiers dois-je supprimer maintenant ?

P@t
2009-02-23 21:15:42

L'upgrade a quand meme bien du se faire à un moment ou à un autre quand meme!

jackytlse
2009-02-23 20:06:43

OK, après m'être identifié, j'ai déverrouillé la galerie et elle est bien en version 2.0.0
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais vu la page d'upgrade, et que tout s'est fait miraculeusement sans aucun message...
Merci pour votre aide...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact