Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malouxa
2009-02-21 17:36:18

ddtddt a écrit:

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Je n'ai pas de problème.

C'est une galerie que fonctionne ou une nouvelle que tu veux installer ?

Bonjour dd et à tous
C'est la galerie habituelle http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/index.php?

Hier et aujourd'hui ça va bien j'ai pu placer les 200 nouvelles photos des années 70/80... mais c'était sous un XP

Peut être qu'ils ont voulu protéger les bases MQL dans le cadre de maintenance? car ça touchait aussi un dossier "pct" associé à index.htm de "page perso" ???

Enfin merci pour votre aide, je galère un max avec iTune qui veut pas démarrer sous XP, je pleure... mon iPhone est désespérément muet
Bon WE

ddtddt
2009-02-20 14:23:50

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Je n'ai pas de problème.

C'est une galerie que fonctionne ou une nouvelle que tu veux installer ?

Pierrot_Rennes
2009-02-20 14:15:40

malouxa a écrit:

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Avez vous déja rencontré ça?

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Bonjour,

S'il n'y avait que cela comme souci sur les serveurs de Free !!!

J'ai également ce souci... parfois et puis parfois non
Problème de déconnexion intempestif, impossibilité de dérouler l'arborescence, etc...
Mais ce n'est pas le sujet ici ;-)

Pour le thème Piwigo, le changement est très simple, tu vas sur la liste déroulante des thèmes en haut à droite et après tu le cales celui qui te convient définitivement dans ton profil

nicolas
2009-02-20 10:46:05

malouxa a écrit:

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Tu vas dans ton profil et tu changes le thème.

malouxa
2009-02-20 10:20:46

Bonjour
Avec FilZila derniere version je ne parviens pas à développer le dossier dans lequel est l'album sur le serveur de FREE ! les autres dossiers s'ouvrent...

Avez vous déja rencontré ça?

Sinon, un petit mot sur la chartre graphique du forum, j'ai de grandes difficultés à consulter le forum, de jour avec ce noir le contraste est faible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact