Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-02-18 17:32:03

C'est bon, j'ai résolu mon problème :

Comme je le soupçonnait, il s'agissait bien de Wamp qui était devenu caractériel. Après désinstallation et réinstallation, j'ai pu tester la migration de mes 2 galeries sans pb et j'ai bien les menus tous bien.

Désolé pour le dérangement :-/

Eric
2009-02-18 17:07:49

ddtddt a écrit:

Peut tu stp donner la liste des plugins de ta plus petite galerie

Voilou ! La liste de mes plugins actifs et inactifs :

Add Index      1.0 (Actif)
Admin Advices     1.0 (Actif)
Charlies content     1.0 (Actif)
DB Integrity     1.7.a (Actif)
Event tracer     1.0 (Inactif)
Extended Description     1.7.2.a (Actif)
LocalFiles Editor     1.7.m (Actif)
Menubar Manager     1.7.e (Actif)
Multi view     1.0 (Inactif)
Plugins Manager     1.7.l (Actif)
VD Language Switch     1.7.d (Actif)

ddtddt
2009-02-18 13:27:18

Peut tu stp donner la liste des plugins de ta plus petite galerie

Eric
2009-02-18 12:39:17

rub a écrit:

Essaies de ré-initialiser le paramètre en mysql:

Salut Rub.

Cà ne marche pas. J'avais déjà cette entrée dans la table :

#1062 - Duplicate entry 'blk_menubar' for key 'PRIMARY'

J'ai essayé en supprimant l'entrée "blk_menubar" dans la table et en relançant la commande d'insertion mais le pb est toujours présent : Pas de menus dans l'interface publique et menus figés dans l'interface admin.

J'ai 2 galeries différentes en 1.7.3. J'ai tenté initialement la migration en local sur la plus grosse et qui comporte le plus de plugins. Pensant à un problème lié aux plugins, j'ai tenté la migration sur ma deuxième galerie qui n'en comporte quasiment pas (sauf deux ou trois plugins "standards") et j'obtiens le même résultat.

Je commence à me demander si ce n'est pas mon serveur Wamp (config Apache / Php ?) qui serait en cause. Y a-t-il un minimum pré-requis en terme de config Apache / Php pour que faire fonctionner Piwigo ? Hors mis bien sur le fait qu'il faille PHP5 ce qui est mon cas ( Wamp est livré avec PHP 5.2.8).

NB : Ce que je trouve bizarre tout de même c'est que j'ai testé la migration de mes galeries avec la RC4 sans rencontrer de problèmes à l'époque. Sinon, je n'aurais pas manqué d'en faire part au Team !

rub
2009-02-18 10:29:24

Essaies de ré-initialiser le paramètre en mysql:

Code:

INSERT INTO piwigo_config (param,value,comment) VALUES ('blk_menubar','','Menubar options');
Eric
2009-02-17 12:22:03

Bonjour à tous.

Enfin quelques vacances qui me permettent de remettre un peu le nez dans ma galerie préférée. Et que vois-je ?!? Un très beau forum tout neuf et la nouvelle version est sortie en release stable !! Vite que je m'empresse de la télécharger et de tester la mise à jour en local (sous Wamp) de ma galerie 1.7.3.

Mais çà ne se passe pas aussi bien qu'avec la RC4 que j'ai testé... Voici comment j'ai procédé et le résultat :

- J'ai tout d'abord désactivé les plugins que je sais ne pas être compatible avec piwigo -> OK
- J'ai supprimé tout le contenu de mon dossier d'install de ma galerie sauf ./gallery/ , ./include/mysql.inc.php et ./include/config.local.inc.php -> OK
- J'ai décompressé l'archive de la nouvelle version -> OK
- J'ai lancé la page ../pwg/upgrade.php qui m'a proposé de migrer de ma version 1.7.0 (ou équivalente) vers 2.0.0
- J'ai renseigné les champs nécessaires (administrateur de la galerie et mot de passe) et j'ai lancé la migration.

Jusque là, tout va bien. Pas de message d'erreur ni aucune difficulté d'aucune sorte. Mais quand le script me propose de me rendre à l'accueil de ma galerie, je n'ai plus de menus à gauche !! J'ai bien mes catégories publiques (modulo les balises Extended Description qui ne sont plus interprétées because plugin désactivé) mais plus de bloc d'identification, ni "liens", ni rien du tout !!

J'ai pu accéder au panneau d'admin en passant par admin.php. Et là, tout le beau menu animé ne l'ai plus. Chaque bloc est éclaté et figé. Un peu comme si DHTML ou autre n'était plus actif.

J'ai pensé à un pb de rafraichissement du navigateur mais non. J'ai tenté la migration 3 fois de suite en reprenant depuis le début et j'arrive toujours à ce même résultat.

Quelque chose m'échappe...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact