Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Katryne
2019-04-10 14:24:28

Nan nan nan, tout y est voilà le nom de mes fichiers : vue_du_haut_du_mont_caume_180.jpg et haut_de_la_tour_360.jpg

vue du haut du mont caume, c'est le titre de la photo.

Mais ça donne qu'une page blanche

dreamer
2019-04-10 14:15:31

re

Il ne manquerait pas l'undercore dans ton nom d'image : vue du haut du mont caume 180

Katryne
2019-04-10 14:07:58

Hello !
J'ai mon Piwigo en 2.5 depuis ce matin. Le thème principal est Bootsrap Darkroom.
Je viens d'affecter le thème Clear via le plugin au dossier Panorama parce que l'anomation de mes panoramas  ne fonctionne pas avec Bootsrap, avec le thème Clear ça marche bien sur mon autre site.

Et là, ça marche pas très beaucoup avec ThemeChanger...
Voyez ... http://photos.katrynou.fr/index?/category/44-panoramas

Et pourtant sur mon autre site, en 2.9.5 aussi, c'est tout bon avec Clear : https://photos.revestou.fr/picture?/du- … /panoramas  (même hébergement, même config sauf le css modifié dans LocalFileEditor)

Que se passe-t-il ?

Merci de vos réponses et de vos conseils.

Gotcha
2012-07-05 15:10:37

Ce n'est pas idiot comme remarque :-)

notph
2012-07-05 10:34:47

Bonjour,

Je ne sais pas si le développement du plugin est encore d'actualité mais j'aurai une petite demande.
Sous Piwigo 2.4 il semble parfaitement fonctionner. C'est super.
Seulement depuis l'introduction du thème mobile le fait d'imposer un thème à une catégorie l'impose aussi en mode "mobile". Ce qui n'est pas très esthétique.
Est-il possible d'introduire une fonctionnalité similaire à GThumb+ (Changements: Désactive GThumb quand le thème mobile est chargé.) afin de ne plus avoir ce problème?

Merci

ddtddt
2012-01-23 21:32:51

makno a écrit:

Je m'en doutais un peu...je vais fragmenter :)

cela n'a pas trop de rapport avec le titre du sujet en plus ;-)

makno
2012-01-23 20:38:59

Je m'en doutais un peu...je vais fragmenter :)

ddtddt
2012-01-23 20:24:19

makno a écrit:

et enfin, question subsidiaire : ne vais-je pas me faire reprendre pour avoir posé 3 questions dans le même post ?

je ne répondrais qu'a celle ci :-D

lol

makno
2012-01-23 19:13:28

Bonjour

J'utilise le plugin sur ma galerie, il supporte une dizaine de thèmes différents sur plus de 500 catégories virtuels pour 11 500 photos, sans problèmes, c'est super !

Toutefois, à ce niveau d'utilisation, 3 questions se posent :


1) sur la page de gestion du plugin, j'obtiens une très (très) longue liste d'associations, dans laquelle il est difficile de faire une recherche : n'y aurait-il pas possibilités d'avoir une liste développable de catégories / sous catégories ?

2) Lorsque je veux faire une association, la liste déroulante présente l'ensemble des mes albums physiques et virtuels (soit plus de 800) dans un ordre qui lui est propre, et totalement mélangé par rapport à mon organisation, il est donc assez difficile de les retrouver. Cette liste ne pourrait-elle pas se présenter comme sur la page admin "albums -> déplacer" ?

3) lorsque je déplace une sous-catégorie d'une catégorie à une autre, elle ne prend pas le thème de sa nouvelle catégorie d'accueil, elle garde celui de la précédente. Y a-t-il une évolution possible ?

et enfin, question subsidiaire : ne vais-je pas me faire reprendre pour avoir posé 3 questions dans le même post ?

datajulien
2011-04-08 13:40:11

nouvelle version 2.2.0.B en ligne.

bonne journée.

mistic100
2011-04-08 13:18:46

bonne nouvelle que tu ai trouvé :D

datajulien
2011-04-08 13:12:56

mistic100 a écrit:

quand je parle d'erreur je parle d'une bien d'une erreur dans la console FireFox, mais qui se traduit par le menu entièrement déplié (=> erreur fatale javascript)
et je l'ai quand le tableau est vide, quoiqu'il se soit passé avant.

j'ai trouvé d'où cela vient.
Le problème se situe directement dans le js de "jquery.tablesorter.js" qui considère qu'un tableau possède toujours des données. ainsi lorsqu'il est vide il essaie de trier des lignes inexistantes. Comme par défaut, lors de l'initialisation du plugin (ou après suppression de toutes les associations)  le tableau est vide, l'erreur est présente.

J'ai ajouté les contrôles dans le plugin de jquery pour s'assurer d'appliquer le trie automatique uniquement quand le tableau possède des lignes.
Je n'ai pas trouvé d'effet de bord à mes modifications.

mistic100 a écrit:

sinon juste une remarque : tu n'as pas mis à jour tous les liens, les liens de suppression/edition n'utilisent pas le nouveau standard ;)

J'ai modifié.
L'url sera pour les modification de type :
.../admin.php?page=plugin-nbc_ThemeChanger-mod_assoc&cat=1&theme=dark
et pour les suppressions de type :
.../admin.php?page=plugin-nbc_ThemeChanger-del_assoc&cat=1


Je test encore un peu et je mets à jour le plugin dans les extensions.

mistic100
2011-04-07 18:00:26

quand je parle d'erreur je parle d'une bien d'une erreur dans la console FireFox, mais qui se traduit par le menu entièrement déplié (=> erreur fatale javascript)

et je l'ai quand le tableau est vide, quoiqu'il se soit passé avant.


sinon juste une remarque : tu n'as pas mis à jour tous les liens, les liens de suppression/edition n'utilisent pas le nouveau standard ;)

datajulien
2011-04-07 16:53:27

mistic100 a écrit:

ps : c'est toujours quand le tableau est vide, dès qu'il y a un enregistrement il n'y a plus d'erreur

Donc après avoir mis un/des enregistrement/s si tu les supprimes tous, tu as de nouveau l'erreur?

J'ai testé de nouveau sur ma VM 2.2, désinstallation, installation, activation, et quand je vais sur la page de gestion des associations, pas d'erreur.
j'ajoute un enregistrement, je le supprime, toujours pas d'erreur.

mistic100
2011-04-07 16:02:28

c'était en 2.2.0RC3, juste en installant le plugin
maintenant en 2.2.0 j'ai toujours la meme erreur

ps : c'est toujours quand le tableau est vide, dès qu'il y a un enregistrement il n'y a plus d'erreur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact