Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-03 18:07:29

Up

:-D

flop25
2008-08-30 18:55:56

oulàà !! tu relance le sujet !! en toute connaissance de cause en plus !! ^^

Nicco
2008-08-30 18:36:16

facebook qui génére autant de buzz même ici ... enfin bon avec mes 33 ans je suis un peu comme les autres ces sites me font sourire

mais je vous rassure le meilleur moyen est quand meme un mail un call et boire des bieres et des resto pour faire perdurer l amitié

;-)

d ailleurs on en est ou de nos retrouvailles PWG dans la vraie vie ???

flop25
2008-07-26 11:25:07

yserver a écrit:

N'oubliez pas, qu'il y a trois âges :
  - l'âge civile
  - l'âge des artères
  - l'âge du cerveau

Seb

c'est bien dit !

yserver
2008-07-25 21:09:20

N'oubliez pas, qu'il y a trois âges :
  - l'âge civile
  - l'âge des artères
  - l'âge du cerveau

Seb

flop25
2008-07-25 16:53:52

Vos commentaires m'ont bien fait sourire !! Je verrai dans quelques années si je pourrais me venger de certains de mes camarades (je ne souhiate le malheur des autres seulement qu'ils soient moins heureux que moi ^^ ) et ainsi prouver l'utilité de ce genre de "site".

Pierrot_Rennes a écrit:

Il faut distinguer deux sortes d'étudiants !!
Celui qui a du temps libre et qui l'utilise utilement
Celui qui ne glande rien de son temps de travail et qui ne risque pas d'en glander une en dehors lol

rajoute un 3° type : le geek nolife qui tente de se sevrer d'ordinateur pendant en an [même pas de d'ordi portable, ce serait contre productif] mais qui rechute à chaque vacance prolongée :X ...

et ça fait quoi de revoir ces ex-camarades ? Ont-ils tous réussi comme vous (être geek sur un projet gna, tout en ayant une vie à coté chapeau !)

Gotcha
2008-07-25 15:52:40

Ce que je voulais dire c'est que les responsables (& Co) de PhpWebGallery étaient très dynamiques et impliqués ^^

Même pendant les vacances vous arrivez à nous sortir une nouvelle version toute fraîche de PWG !


Facebook peut servir à mettre l'accent plus sur les personnes que sur le projet... (ca n'engage que moi de dire ça)

+++

P@t
2008-07-25 15:18:50

Personellement, mon emploi du temps me laisse largement le temps de glander devant facebook et de programmer des chti plugins pour notre galerie photo favorite ;-)
Et pour répondre à flop, tu verras que quand on approche de la trentaine, c'est plutot rigolo de retrouver des vieux potes d'école sur facebook (ou copains d'avant)

Pierrot_Rennes
2008-07-25 15:04:47

z0rglub a écrit:

Gotcha a écrit:

Allons allons, vous êtes tous suffisement jeunes pour vous donner autant à fond sur PWG.

Hum, l'âge n'a pas vraiment de rapport avec le temps libre je pense. Il y a des généralités (un étudiant à la FAC a beaucoup de temps libre, un retraité à beaucoup de temps libre) mais on peut être "jeune" et avoir peu de temps libre (j'ai 27 ans, 2 enfants et un boulot qui va largement au delà des 35h).

Bonjour,

Je rebondis sur tes propos ;-))

Il faut distinguer deux sortes d'étudiants !!
Celui qui a du temps libre et qui l'utilise utilement
Celui qui ne glande rien de son temps de travail et qui ne risque pas d'en glander une en dehors lolll
(Je ne suis pas étudiant mais ma fille va l'être à la rentrée et j'espère la voir dans la 1ère catégorie ;-)

On peut aussi être en âge intermédiaire dans les 40 et quelques (certains diront "ce sont de vieux"...) et avoir aussi un emploi du temps de ouf...

Plus sérieusement, je me suis joins augroupe Facebook hier mais qui d de son évolution et de l'emploi qu'on va en faire ??

Bonne journée ;-)

plg
2008-07-24 22:23:50

Gotcha a écrit:

Allons allons, vous êtes tous suffisement jeunes pour vous donner autant à fond sur PWG.

Hum, l'âge n'a pas vraiment de rapport avec le temps libre je pense. Il y a des généralités (un étudiant à la FAC a beaucoup de temps libre, un retraité à beaucoup de temps libre) mais on peut être "jeune" et avoir peu de temps libre (j'ai 27 ans, 2 enfants et un boulot qui va largement au delà des 35h).

Gotcha
2008-07-24 20:05:48

rub a écrit:

flop25, tu es encore jeune et tu ne dois pas être un coureur de jupon...
Mais, tu verras dans 10 ans, des sites comme facebook ou copainsd'avant sont assez rigolos...

PS: Je viens de faire un texte de senior, la? lol

Non tu viens juste de dire que tu n'étais plus jeune :(

Allons allons, vous êtes tous suffisement jeunes pour vous donner autant à fond sur PWG.

rub
2008-07-24 20:01:43

flop25, tu es encore jeune et tu ne dois pas être un coureur de jupon...
Mais, tu verras dans 10 ans, des sites comme facebook ou copainsd'avant sont assez rigolos...

PS: Je viens de faire un texte de senior, la? lol

flop25
2008-07-24 19:42:18

-_- no comment

vimages
2008-07-24 19:12:03

allez, j'avais désactivé mon compte facebook après quelques jours, trouvant la chose relativement inutile et surtout mangeuse de temps.. mais du coup, j'y suis revenu et me suis joins au groupe...

rub
2008-07-24 18:42:19

Je pensais un peu comme ca mais en fait, c'est rigolo comme truc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact