Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-04-18 14:23:41

Après coup, il faudra modifier la table des sites mais une recherche sur le forum...
8-)

VDigital
2008-04-18 14:22:13

(Chez free, comme très souvent ailleurs, un site A ne pourra jamais accéder aux Bases MySQL d'un site B, qu'on se le dise. Merci.

Cela implique donc de faire un export d'un coté et un import de l'autre. Puis de faire pointer les accès MySQL vers la nouvelle base de données, ce qui consiste à modifier simplement le fichier ./include/mysql.inc.php ).

ddtddt
2008-04-18 13:58:16

jmperuchot a écrit:

peut-être que cela est plus facile à réaliser j'ai copié tous le contenu de gallery sauf le répertoire des images et vidéos sur un autre site. que faut il modifier dans les fichiers pour que le site fonctionne et pointe sur la gallerie qui est restée sur l'ancien site

As tu déplacé la BDD et lu les 2 liens indiqués ?

jmperuchot
2008-04-18 13:37:53

peut-être que cela est plus facile à réaliser j'ai copié tous le contenu de gallery sauf le répertoire des images et vidéos sur un autre site. que faut il modifier dans les fichiers pour que le site fonctionne et pointe sur la gallerie qui est restée sur l'ancien site

ddtddt
2008-04-17 17:31:53

Ce qu'il est possible c'est d'utiliser les sites distants

Tu a ton site "principal" avec PWG et la BDD

Tu as autant d'autres sites que tu veux pour stocker les photos

A lire sur ton site dans administration - Gestionnaire des sites - la http://demo.phpwebgallery.net/template/yoga/icon/help.png  de l'aide

A lire dans le wiki

ddtddt
2008-04-17 17:23:52

jmperuchot a écrit:

je viens de verifier comme je suis chez free mon deuxième site  pointe sur le même serveur de base de données

Hypothèse avec un site AAA.free.fr et un site BBB.free.fr

le site AAA.free.fr peux avoir un base sur BBB.free.fr cela me surprendrait

jmperuchot
2008-04-17 13:30:57

je viens de verifier comme je suis chez free mon deuxième site  pointe sur le même serveur de base de données

jmperuchot
2008-04-17 13:13:12

c'est bien cela le site A contient les sources sauf la gallerie qui est sur le site B avec la base de données

ddtddt
2008-04-17 13:10:37

Si je comprends bien ta demande tu souhaites utiliser PWG sur un site B avec la base sur un site A ?

A Vérifier en 1 mais cela m'étonnerais que le site A accepte des appels BDD du site B

jmperuchot
2008-04-17 12:51:51

J'ai transféré toute l'arborescence sauf galleries sur un autre site et je voudrais savoir quels sont les fichiers à modifier pour se connecter à la base puis de donner le chemin de la gallerie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact