Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Val
2003-10-20 20:51:48

t as pas fait un enter au bout de ton commentaire???
un retour a la ligne koi :)

Ouais ben c ce que je me suis dit en 1er ... mais je vois pas comment j'aurais pu faire un retour à la ligne ???? Y'a pas encore de commentaires et g pas changé le nom des image (c'est le nom du fichier quoi)

Etrange....

plg
2003-10-20 20:46:07

J'utilise Mozilla FireBird sous GNU/Linux et je ne vois aucun problème comme tu le montres sur ton screenshot

leevf
2003-10-20 20:19:50

t as pas fait un enter au bout de ton commentaire???
un retour a la ligne koi :)

Val
2003-10-20 18:22:40

Bon pour commencer, je voulais juste dire un très grand bravo à l'auteur de phpwebgallery !

j'ai plusieurs site et j'ai mis des heures à chercher et tester des pétés de script de gallery avec/sans mysql etc etc et j'ai jamais trouvé quelque chose qui me convenait ou qui marchait bien, mais là, je dois dire, je suis comblée  :D
Une petit suggestion pour la suite (je sais pas si ça déjà été dit mais bon...)
une ouverture des images par pop-up (image par image quoi) et fermeture du pop-up en cliquand sur l'image par exemple   ....


Bon passons maintenant à mon (minuscule) problème ... je suis un poil maniaque et ce problème de mise en page de mes vignettes magace un peu ...

Parfois sur certaines image... il y a un espace entre le nom de l'image et le commentaire ...??!?
Moi pô comprendre pourquoi  :-?

Je vous ai mis un screenshot pour que ce soit explicite ... c petit mais j'espère que ça ira ....

http://www.jeunessearconciel.ch/probleme.JPG

Autrement....pour visiter la galerie du site que je dévelloppe (ben il est pas fini ...) .... >> http://www.jeunessearconciel.ch/images/galerie/

apluche !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact